Nouvelles villes où "faire la fête" en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
hello tout le monde,

je vais un appel à vos témoignages afin de faire un tour des nouveaux endroit en Europe (ou proche) ou faire la fete ... un peu comme Ibiza ;)

J'ai entendu parler de Istanbul , Bucarest, qu'en pensez-vous ?

Auriez -vous d'autres noms de villes ou les gens font la fete ?

Merci ;)
NA Nataasa ·
Bucarest pour faire la fête? Quelle idée! Belgrade n'est pas connue des Français mais c'est l'une des villes où l'on fait le plus la fête en Europe de l'Est. Ca se voit déjà dans les rues en journée... Beaucoup de gens ont l'habitude d'aller dans les cafés de Knez... Puis la "sillicon valley" et le quartier bohème vraiment supers pour les sorties. Et des prix très abordables.
NE Newbuk Regular ·
Je vais un appel à vos témoignages afin de faire un tour des nouveaux endroit en Europe (ou proche) ou faire la fete ... un peu comme Ibiza ;)

Le terme nouveaux est-il important? Une ville inhabituelle?

J'ai entendu parler de Istanbul , Bucarest, qu'en pensez-vous ?

Il est évident que l'on peut faire la fête dans toutes les grandes villes européennes (au moins une vingtaine de villes).

Tout dépend de la saison aussi, Ibiza en novembre tu risques pas d'y faire grand chose, par rapport à d'autres endroits. Mais un lieu du type Ibiza il n'y en a pas des masses. Tu peux faire un tour à Rimini. Je connais en saison, hors saison c'est surement plus calme, mais c'est assez peuplé et même pendant l'année il y a un tourisme festif de proximité (200/300kms) le we.

http://www.timeout.com/shop/to-shortlist-guides/ Une collection bien faite si la vie nocturne est ta principale motivation. En général il y a (presque) tout, et surtout c'est rapidement et facilement consultable en plein pub ou club crawling. Egalement bon guide pour le reste (restos/visites...). Par contre peu de destinations pour l'instant et cela reste surtout adapté aux habitudes touristiques britanniques.
NA Nataasa ·
Bucarest, mon ami y vit. J'y vais souvent. Ca n'a vraiment pas grand chose à voir comme ambiance avec ce qui est demandé. Bien sûr, si faire la fête c'est boire, pas de souci, les prix sont pas chers...😛
FD FDB Globetrotter ·
au sud de l'Ukraine, au bord de la mer, il y a une ville où on fait la fête genre Ibiza, mais je ne me souviens plus du nom... 🤪

j'ai vu une émission sur cela dernièrement, peut-être que ma réponse va rappeler qqch à qqn ?!
Faby
CO Corvettezr1 ·
bonjour berlin s en hesiter
RO Roumoules Regular ·
Bonsoir, Istanbul, pas possible ...Les jeunes s'amusent mais c'est surtout l'été sur la côte mais pas l'hiver....C'est familial .Ensuite, pays musulman....L'alcool pas trop dans les us et coutumes..à part le Raki. On peut s'amuser mais raisonablement....Ce n'est pas Ibiza.
Voyager c'est facile...........il suffit de partir.
AS Aston Regular ·
Berlin !
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
CH Chrispopof Veteran ·
Les pub crawls organisés, c'est quand même une sacrée aventure, notamment pour choper ! J'en parle dans cet article.
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/

Similar discussions

You might also like