Une nuit au campground de Monument Valley (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
sur un séjour de 15 jours dans l'ouest Americain en juillet nous prevoyons une nuit au Goulding lodge campground de monument valley . Y a t-il une possibilité de location de tente sur place ou faut-il l'apporter de France ? Comment est le site de campement ? merci
FR Frisoulette Veteran ·
Pas de location de tente mais des bungalows de 2 à 6 personnes. Le camping est sommaire, un des rares que je connaisse qui n'a pas de table et barbecue pour tous les emplacements. Mieux vaut ne pas etre les derniers à arriver. Les sanitaires sont limités. Un petit bungalow plus un sanitaire derriere l'acceuil. Les douches ferment relativement tot. La piscine est petite et glaciale malgré ce qui est dit dans la pub.

Bref, tu l'auras compris, vraiment pas de coup de coeur pour ce camping, qui plus est cher. Quand à la vue sur Monument Valley, il y a certains endroits dans le camping ou tu peux vaguement voir MV, mais c'est plutot le desert que tu vois, et vaut mieux prendre la voiture et aller savourer MV sur place.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
MA MaGourmandiz Regular ·
Moi je vais camper une nuit au goulding's camp park en juillet... je ne trouve pas que ce soit cher 26$ sachant qu'en france c'est pas loin de 30€. On ramène une tente (je pense que c'est le meilleur moyen).

Et j'espère que mon expérience ne sera pas aussi décevante que la tienne. Mais bon pour une nuit c'est pas très grave.
UsA HeRe I CoMe ! ThIs Is My AmErIcAn DrEaM ! AnD MaY CôMe&MaYlIs FaLl iN LoVe WiTh It!
FR Frisoulette Veteran ·
Tu as raison, 26$, ce n'est pas cher comparativement au camping francais. Mais je comparais plutot au camping americain usuellement rencontré. Et pour le service ( sanitaire, horaire, etc) je le trouve cher.

Mais je te souhaite un bon sejour, de toute facon quand on est dans ces paysages grandioses, il en faut beaucoup plus qu'un camping decevant pour casser le plaisir.

Bonne route.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
MA MaGourmandiz Regular ·
Alors la je n'en doute pas une seconde lol... j'ai tellement hâte de décoller pour Los Angeles que j'en suis à compter mes jours... lol... je crois que meme si je dormais dans la rue je serais toujours aussi pressée😄
UsA HeRe I CoMe ! ThIs Is My AmErIcAn DrEaM ! AnD MaY CôMe&MaYlIs FaLl iN LoVe WiTh It!
DA Dana32 ·
J'ai passé une nuit au campground de MV en début de mois, mais j'avais loué une "cabin", qui comportait évidemment tous les sanitaires nécessaires. J'ai trouvé le camping très bien placé et très agréable.
JE JeanMichel54 Veteran ·
Nous avions aussi loué une Cabin le soir du 18 avril . Mais ils avaient loupé la réservation et les 3 Cabins existantes étaient déjà affectées ... En fait, ça a été notre meilleure expérience d' hébergement de tout le voyage . Le responsable, un Navajo atypique très aimable ( il riait tout le temps ) et efficace, nous a conduit dans un très vaste et confortable " TRAILER " avec cuisine, salon, écran plat ..., apparemment le meilleur hébergement du Campground, d' où on avait même une vue sur Monument Valley . A mon humble avis ça valait bien 3 fois + que les 69$ payés pour notre réservation . Vraiment une très élégante façon de rattrapper une erreur ! Nous gardons un grand souvenir du Campground de Gouldings .
GI Gillou02 Regular ·
J'ai camper il y 2 ans a monument valley, il y avait des tables et barbecues les sanitaires étaient propre douche payante et belle vue sur MV. Par contre si il pleut vous serez dans la bout il y a 14 ans j'ai du dormir dans la voiture.
VA Vansair ·
Nous avons campé une nuit dans ce camping . bien que sommaire c'est tout a fait depaysant de camper à cet endroit bien que je ne sois pas adepte du camping j'en garde un tres bon souvenir surtout apres une balade a cheval au coucher du soleil dans monument valley a faire absolument même pour les novices Nous étions passé par celui indiqué par le routard... Douche sommaire ou piscine froide. Le dépaysement est garanti On y est quoi dans notre western...bon voyage je conseille aussi le camping au lac tahoe pour ceux qui monte ci-haut magnifique.....
vansair
BB Bbirdy Veteran ·
Le Goulding's Campground est-il le seul à Monument Valley ? Me confirmez-vous que le Mitten View Campground n'existe plus ?
BB Bbirdy Veteran ·
Quelqu'un a-t-il une information fiable sur l'existance ou non du Mitten View Campground ? Je crois qu'un hotel est en construction à son emplacement mais n'y a-t-il vraiment plus rien pour camper à part celui de Goulding ?

Similar discussions

You might also like