Les nuits de février à avril-mai au Sénégal-Mali-Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂Coucou ! J’ai encore une petite question😉. Dans deux semaines, je pars faire un tour au Sénégal-Mali-Mauritanie. Pourriez vous me dire svps’il faut vraiment emporter un filet à mosquitos pour la nuit. Ca prend de la place et en Asie, je n’en ai jamais utilisé. Les moustiques ne m’aiment pas beaucoup en plus. Mais en Afrique, c’est vrai que c’est indispensable ou c’est exagéré ?Aussi, qui des températures la nuit en cette période jusque avril-mai. Est-ce qu’un sac à couchage est nécessaire. Ou bien genre « sac à viande », c’est bon (un simple « drap de lit » quoi) ou même rien du tout ? Merci pour votre petites réponses…
FL Flo56 Regular ·
j'ai fait la mauritanie en fév-mars région atar, en dormant a al belle étoile, on m'avait dit que j'aurais eu très froid et bien non j'ai utilisé un simple sac de couchage, je n'ai jamais eu froid, c'était le désert, autrement coté cote, oui il y a des moustiques, bon voyage
flo
TO TontonJC Regular ·
Salut,

Pour les moustiques, ne panique pas non plus, on est en saison sèche. C'est loin d'être le pire ! J'ai déjà envoyé deux trois messages à ce sujet : je retourne au Sénégal début février, où je reprends mon camion, direction Mali et Burkina. Moi, je suis seul. On sait jamais, ça peut rendre service.

A plus,

Tonton JC
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonsoir, Tu pars d'où et quand du Sénégal ? Par quelle route ? Quel véhicule ? Combien de places ? J'arrête, on dirait un interrogatoire de p..... ! Merci d'avance pour les réponses.

JPB 😎

Similar discussions

You might also like