Numéro de téléphone de l'aéroport de Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
coucou les mauritiens, Nous repartons le 23 décembre pour MAURICE. Eh oui! on vous adore. Mais cette fois une semaine à Rodrigues et une semaine ensuite à Maurice. Je souhaiterai connaître les numéros de l'aéroport à Maurice ainsi que AIR FRANCE et AIR MAURITIUS à Maurice aussi (aéroport bien sûr), ceci pour confirmer nos vols de retour. Avec mes remerciements.

A très bientôt
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Air France Rogers House John Kennedy Street, Port Louis

Tel: 2026747

Air Mauritius Ltd. Air Mauritius Centre President John Kennedy Street, Port Louis

Tel: 2077070

Bonnes vacances
KA Karilaur Regular ·
Clodmu, Merci pour les numéros de téléphone mais faut-il appeler ces numéros là pour les confirmations de vol de retour. Ce n'est pas à l'aéroport ? A +
CL Clodmu Veteran ·
bonjour, Ces N° de téléphone sont ceux des services administratifs publiques donc adéquats pour les réservations à partir de Maurice.
KA Karilaur Regular ·
OK MERCI BEAUCOUP POUR CES INFOS.

A BIENTOT PEUT ETRE
TR Tryst ·
salut, le kite a rodrigues ca te dit, je suis rodriguais et je peut te conseiller voiture de loc , hebergement.bivouac sur une ile et cours de kite avec moi meme. si ca tinteresse andyspirit7@yahoo.com bonne vacances
tryst limited kitesurfing safari
KA Karilaur Regular ·
Merci Tryst, je prends note. Nous ne faisons pas de kite mais de la rando. Alors peut-être pour une excursion. Bye 😉
TR Tryst ·
salut, pour les rando vous serez gater , il y en as plein.acheter vous une petite carte en arrivant a l'aeroport de rodrigues .le plus detailler cest petit bousol!excursion ile aux oiseau, apeller moi +23o 875 84 57 profiter bien de vos vacances tryst
KA Karilaur Regular ·
Merci beaucoup. Nous avons noté tout ça. Peut-être à bientôt.😉
KA Karilaur Regular ·
l'Ile aux oiseaux, est-ce l'ile aux cocos ??? je n'ai pas trouvé sur la carte😉
KA Karilaur Regular ·
c'est bon, j'ai trouvé. C'est bien ce que je pensais.
KA Karilaur Regular ·
Question Tryst :nous allons chez Claudine Plage St François. Nous avons prévu des petits cadeaux car nous arrivons pour la Noël mais que prévoir pour un monsieur d'une cinquantaine d'année? alcool ? Y a t-il une zone duty free à l'aéroport de Rodrigues ?
TR Tryst ·
salut.ile aux oiseau c'est bien ile aux coco, langage marin coco veut dire oeuf.4o min ute pour si rendre en bateau avec un bon poisson lagoon , repas sur place.sable blanc, pmt si vous avez votre equipement.il y as des choses a voir dans le fond marin de rodrigues. ciaos

Similar discussions

You might also like