Numéro de téléphone en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous!!!

mon copain et soi disant parti en algerie il ma appeler et le numero commencer par +6685...... pouvez vous me dire d'ou il vient??
OL OlalaCestDur Regular ·
Thaïlande...
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
LI Lililutin ·
merci pour ta reponse il me dit sur facebook quant il se connecte qu'il est bien en algerie et qu'il appel d'un taxiphone... se n'est pas possible??
LI Lililutin ·
et comment savoir d'ou viens ses message facebook dans la discutions instantané?
SO Soheib16 Regular ·
tu peux terminé le num pr vérifié ??

psk l indicatif telephonique algérien c'est bien +213 et non +668
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour C'est un forum de voyages, pas de detectives, si tu n'as pas confiance en lui, essaie de régler ça autrement ...
SO
MZ Mzmozabit78 ·
Même en téléphonent d un taxi phone ce numéro n’existe pas ni avec djezzy ni mobilis 🙁
le Mzab une leçon d archatecture

André ravireau
LI Lilyana033 ·
Bonsoir,

je viens aussi vous confirmer que l'indicatif Algérien commence toujours par 00213 que se soit pour les numéro du Fix 0021321****** et les numéros mobiles 0021355******* (réseau Nedjma), 0021377*******(réseau Djeezy) et 0021366*******(réseau Mobilis)

Cela dit je suis vraiment d'accord avec notre amie Fiodra, ce n'est pas la meilleure façon de régler ses problèmes de couple, ce forum est crée pour obtenir des renseignements quant à des voyages.............

bon courage à vous 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour a tous!!!

mon copain et soi disant parti en algerie il ma appeler et le numero commencer par +6685...... pouvez vous me dire d'ou il vient??

Salut 😄

Je venais aux nouvelles... Alors t'es toujours avec ton copain? Il t'a ramené des photos, des cadeaux d'Algérie? (Ou bien t'as découvert qu'il était réellement parti en Thailande afin de passer un bon moment avec des ladyboys? 😎😄😉)

Bien à toi...
LI Lilyana033 ·
lol 😏
SO Soheib16 Regular ·
mdrrr

Similar discussions

You might also like