Numéro de téléphone de la mairie d'Oran en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaite téléphoner en algérie afin d'obtenir le numéro de téléphone de la Mairie d'oran et notamment de l'etat civil. C'est très important et urgent. Je suis au courant que ce site n'est pas un site de renseignement téléphonique. Sur le net je ne trouve rien.🙂
KE Kezan Regular ·
Wilaya Oran: tel: +213 41 40 51 22, fax: +213 41 40 98 58 j'ai que ça.
- Prend en compte les paroles de celui qui t'a fait pleurer non pas celles de celui qui t'a fait rire. - Un ennemi savant vaut mieux qu'un ami ignorant. - Quand ils sont éloignés les uns des autres, ils se désirent, et quand ils se rencontrent, ils se méprisent. Proverbe algérien
MA Matraph ·
merci beaucoup Kezan .Je téléphone dès maintenant.
KE Kezan Regular ·
pas de quoi, J’éspére que sais le bon ^^ .
- Prend en compte les paroles de celui qui t'a fait pleurer non pas celles de celui qui t'a fait rire. - Un ennemi savant vaut mieux qu'un ami ignorant. - Quand ils sont éloignés les uns des autres, ils se désirent, et quand ils se rencontrent, ils se méprisent. Proverbe algérien
AV Averroes80 ·
bonjour, je passai sur ce site et j'ai vu votre message, le num mairie d oran est 041-39-78-33 et c sure car j'habite a oran au revoir
WA Wahrani1969 ·
bonjour essayez le 213 41 39 70 16 c 1 numero que j'ai put obtenir par les renseignement d'oran.
YA Yaya2007 ·
Bonsoir matraph je cherche moi aussi le numéro de la mairie d'Oran avait vous pu les joindre par tel merci de me répondre😊
VE Veronetta ·
🙂 BONJOUR, JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE CONCERNANT LA MAIRIE D ORAN.... J ETAIS MOI AUSSI A LA RECHERCHE DE CETTE ADRESSE ... PAR CONTRE J AI VU QUE VOUS HABITIEZ ORAN ET J AIMERAIS VOUS DEMANDER UN PETIT SERVICE SI VOUS LE POUVEZ BIEN ENTENDU... VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DE PHOTOS RECENTES 1 OU 2 DE : 13 RUE DES JARDINS A ORAN. C EST UNIQUEMENT PAR SOUVENIR CAR MA FAMILLE A HABITE CE LIEU ET NE POSSEDE AUCUNE PHOTO. SI VOUS LE POUVEZ OU PAS MERCI DE VOTRE REPONSE SINON JE DEMANDERAI A LA MAIRIE.... MERCI DE VOTRE REPONSE DS TOUS LES CAS. CORDIAEEMENT CHANTAL
BE Benyssad ·
bonjour a tous les algeriens je suis de france et je souhaiterai avoir l 'adresse de la mairie de thénia pour un acte de naissance celas est tres urgent celas fait trois mois que je galaire si une personne peut me le procuré celas serais tres bien je lui envairer 50 euros por son deplacement le n de l'acte est 287. si vous voulais plus de renseignements voilas mon téléphonne 0660235512 merci d'avance

Similar discussions

You might also like