L'oasis de Sidi Flah (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonne nouvelle pour les amateurs, il sera possible d'y héberger chez l'habitant à partir du mois d'octobre.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A Sidi Flah, il existe aussi cela, mais faute de clients, il songeait déja à fermer avant d'ouvrir.

Quel coin superbe, .... à 45 minutes de Picala de chez nos amis de Skoura.
LA Larab2Crvis Veteran ·
La dernière fois que je suis passé en juin dernier, il était fermé, faute de clients comme tu dis. Très beau parcours aussi au retour en longeant l'oued jusqu'à Ouled Merzoug mais impossible à vélo. Sidi Flah est un lieu merveilleux, encore préservé de la masse touristique.
TA Tafakara Globetrotter ·
"" Sidi Flah est un lieu merveilleux, encore préservé de la masse touristique. "

Bonjour,

Alors: "Chut!"🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***retour en longeant l'oued jusqu'à Ouled Merzoug mais impossible à vélo***

J'en suis convaincu .... j'ai testé, .... et j'ai ramé ... avant de faire demi tour.

Une adresse à éviter à Ould Merzoug ... Il ne suffit pas de construire une belle maison et d'y improviser une maison d'hotes... il faut au minimum un zeste de professionalisme ..... et ne pas chercher à pratiquer des prix astronomiques avant d'avoir fait ses preuves.

et pourtant le coin est la encore superbe, mais n'en parlons pas si on veut pouvoir continuer à faire des photos ou on ne voit pas de camping cars.
Afin qu'il n'y ait pas de confusion, je reviens sur mon post précédent:

Donc, "chut" juste pour cela car, comme à ton habitude, tes messages sont pour nous tous une source inépuisable de renseignements toujours percutants, concis, précis, le plus souvent ceci de façon objective, ressentis, décrits...Jean Pace Eden Meilleur. Bravo!
" mais n'en parlons pas si on veut pouvoir continuer à faire des photos ou on ne voit pas de camping cars. "🏴‍☠️

Oui, exactement, alors "chut" aussi! 😉

LA Larab2Crvis Veteran ·
Connais très bien le gérant de la vilaine terrasse panoramique où la vue est gâchée par d'innommables piliers. On ne passe pas de professionnel de la découpe (ovine, bovine et caprine) à professionnel du tourisme du jour au lendemain et ceux qui croient qu'il est aisé de pratiquer le métier d'hôtelier ont vite fait de se casser les ratiches.
LA Larab2Crvis Veteran ·
""" Sidi Flah est un lieu merveilleux, encore préservé de la masse touristique. "

Bonjour,

Alors: "Chut!"🙂"

Je n'implique pas les habitués de VF dans la catégorie meute et horde touristiques🙂. Et puis c'est toujours un plaisir de partager ses bons plans avec eux (pour en avoir, moi-même, souvent bénéficié). Aussi, je te remercie pour ton éloge quoique responsable d'une enflure considérable au niveau des chevilles.
IZ Izza65 Regular ·
Tes enflures au niveau des chevilles vont encore considérablement augmenter !!! 🤪

MERCI….C'est bien noté !!!! Et je vous promets que je ne vais pas le répéter !!! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur car l'essentiel est invisible pour les yeux.... Antoine de Saint Exupéry
EL Elhijodelmor ·
à priori le gérant de la maison dont vous parlez n'est plus le meme il avait confié sa mission et meme la baraque à un étranger qui se croit aussi professionnel du tourisme .
GL Globerge Veteran ·
Bonne nouvelle pour les amateurs, il sera possible d'y héberger chez l'habitant à partir du mois d'octobre.

ne prononce pas ces mot c est tabou ici je croyais que tu le savais?
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
TC Tchao Veteran ·
😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Le Français de cette auberge se prénomme Stéphane, non ? @+
SA Sablevent ·
Bonjour, T'es malin toi 😉 tu veux savoir, pour vendre l'info à tes rédacteurs de guide touristique. Pas mal vu, mais ils ont dit "chuuuut!"🏴‍☠️
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Sable,

Ok, ce sera donc "chutttt" 😉 C'est marrant parce que je connais l'endroit, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme cela ! Effectivement, l'auberge tenue par un français (s'il est encore là !) n'est pas terrible et plutôt onéreuse 😛 A part cela, l'endroit est effectivement superbe, mais chutt MDR. @+
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

je n'ai pas eu le temps d'y passer , mais les gens de Skoura, m'ont dit que sur toutes les tentatives d'hébergement à Sidi Flah, aucune n'était ouverte en ce moment. et certaines ne seraient que ruines.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Raoulx,

Au printemps, je suis allé repérer celle dont tu as mis la photo sur un message précédent. Elle était ouverte, mais j'étais très pessimiste quant à la pérennité de cette entreprise 😉 Par contre, quelques centaines de mètres avant sur la droite, un autre projet était bien avancé, mais je n'y suis pas retourné depuis............... @+

Similar discussions

You might also like