Oaxaca à Puerto Escondido: avion ou bus? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

je vais aller en voyage au Mexique à la fin du mois d'avril avec 2 amies.

Nous voulons savoir le meilleur moyen de transport pour faire le trajet entre Oaxaca et Puerto Escondido. Est-ce que c'est mieux l'avion ou le bus ?

Nous avons cherché sur internet pour trouver les tarifs des billets d'avion et il ne semble pas avoir beaucoup de compagnies qui offrent ce trajet.

Les prix ressemblent à quoi ??

Merci!
SU Surfonme ·
Je l'ai fait l'année passé exactement a ce temps si de l'année et le faire en autobus est aussi un tres bon choix ! Sauf que vous perdez pres d'une journée si je me trompe pas.

Pour les prix cetais aux alentours de 700 pesos.. Rien de sur !

Moi jai traverser les montagne pour aller a pochutla de oaxaca, qui nest pas tres loin de puerto escondido.

Cest toute une ride atèle toi haha.
EC Ecotour Regular ·
🙂Si tu aimes voir de beaux paysages de près, c'est l'autobus, mais attention si tu ne supporte pas de voir des ravins de très près...
ecotour
PT Ptitdrey ·
Merci pour les conseils!

C'est sûr on penche plus pour l'avion, car nous sommes seulement 10 jours au Mexique et nous voulons en profiter au maximum. C'est sûr que si l'avion est hors de prix, l'autobus va être l'alternative.

En plus il y a une de mes amies qui a le mal des transports, il va falloir que je vérifie avec elle à quelle point elle va supporter cette ride haha

Similar discussions

You might also like