Observation des mammifères marins en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
🙂salut tout le monde!!

voilà, j'aimerai savoir s'il y a des possibilités de voir des mammifères marins en équateur;aussi bien des dauphins que des baleines ou des orques. D'avance merci
Dieu est la seule chose que je ne puisse pardonner à l'homme...
MI Michelle77 ·
bien sur !!!

vous pouvez allér aux îles galapagos pour voir de mammiferes marins, dauphins et baleines, ou vous pouvez visiter "puerto cayo" pour voir des baleines.

Salut !!!
YO Yop Globetrotter ·
Pour les balaines :Puerto Lopez de Juin à fin Septembre si je me souviens bien. Généralement tu pex choper un bateau qui part le matin même: trajet vers l'Isla de la Plata avec recherche de baleines...Bien sympa, par contre attention au mal de mer !
OR Orcinus Regular ·
merci pour l'info!

nous partons fin novembre et cela nous aidera bien!
NA Nadine26 ·
Allo Orcinus!

Je suis allée à Puerto Lopez en février 2005. C'est un magnifique endroit. Tu peux y visiter à proximité une île nommée Isla de la Plata. On y retrouve les fous masqués et les fous à pattes bleues. Pour ce qui est des mammifères marins, je ne sais pas quand est la meilleure période pour leur observation. Si tu te rends à Puerto Lopez, je te conseille cet endroit pour loger: hosteria mandalaUn vrai paradis! J'y suis restée 4 jours.

Nadine
OR Orcinus Regular ·
très chère Nadine, je te remercie pour ton adresse que l'on a religieusement noté!!!
LA Lande Regular ·
Salut, nadine je suis Lande, ne peux-tu pas visiter le cameroun ? J'y suis dépuis 26ans !
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis

Similar discussions

You might also like