Original post
nous allons partir en février ou mars pour la Thailande, je voudrais savoir si un(e) de vous a déjà été dans le marais d'eau douce du parc khao sam roi yot national et comment il, elle y est arrivé, normalement nous serions à Prachuab Kiri Kan pour notre camp de base mais nous pouvons changer si vous avez une autre proposition plus sympa et plus pratique. c'est ma première question, la deuxième c'est quel moyen avez vous trouvé pour aller sur le marais et faire dans de bonnes conditions l'observation des oiseaux. Je ne suis pas du tout spécialiste mais je les aime beaucoup et il paraît que l'endroit est un passage pour les oiseaux migrateurs ?
Dans cette partie de la Thailande, avez -vous des adresses de logement ou des endroits ou manger , pas forcément des restos à nous recommander et / Ou des sites touristiques ou qui vous ont marqué.
voilà, mon voyage se profilera mieux à travers ces petits détails. merci de me répondre sur une ou toutes les questions , je serai très heureuse d'avoir votre avis et votre contact. Bonne journée














