En pleine préparation d'un tour du monde avec mon ami (départ prévu début avril), nous aimerions savoir s'il est encore possible d'observer les baleines en Basse Californie au mois d'avril (plutôt mi-avril / fin avril).
En effet, sur mon guide du routard il est précisé fin mars et sur mon géobook fin avril !
J'aimerai avoir vos retours d'expériences car en fonction de cela nous ne passerons peut être pas en Basse Californie (sauf si vous me dites que ça en vaut vraiment le coup pour le reste !).
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée,
Julie http://www.lxve.fr/










