Observer les baleines mi-avril au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LX
Bonjour à tous,

En pleine préparation d'un tour du monde avec mon ami (départ prévu début avril), nous aimerions savoir s'il est encore possible d'observer les baleines en Basse Californie au mois d'avril (plutôt mi-avril / fin avril).

En effet, sur mon guide du routard il est précisé fin mars et sur mon géobook fin avril !

J'aimerai avoir vos retours d'expériences car en fonction de cela nous ne passerons peut être pas en Basse Californie (sauf si vous me dites que ça en vaut vraiment le coup pour le reste !).

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée,

Julie http://www.lxve.fr/
Julie et Thomas - LXVE Partagez notre Tour du Monde www.facebook.com/just.LXVE
HE Heliosmazmig Regular ·
Les baleines c'est en ce moment jusqu'a fin fevrier au plus tard. hm
HE Heliosmazmig Regular ·
A Mazatlan, Etat de Sinaloa en face de la Basse Californie, on t'emenes en mer voir les baleines prix actuel 680 pesos par personne. L'excursion dure 4 heures.

A Puerto Vallarta tu peux aussi voir des baleines en fin Déc. début Janvier. Voici une entreprise qui spécialise dans ce genre d'excursions. sur Mazatlan.

Juste pour vous donner vous donner une idée. Et il y a en a d'autres, naturellement aussi la possibilité de faire cela avec des particuliers, il faut être sur place un peu plus longtemps et faire des connaissances.

La Baja c'est bien aussi, mais les baleines sont les mêmes. =)



https://www.facebook.com/oncaexploraciones.mzt

Similar discussions

You might also like