Obtenir un visa d'un an pour la Turquie depuis la Bulgarie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bon, je sais qu'en deça de 3mois on s'en fout complêtement. Le cas particulier que je pose de suite c'est un voyage à pied, accompagné de 2chiens, d'un âne et d'un mulet. Si vous avez des informations "PRECISES" sur cette question je les accepte volontier. La demande concerne le passage de la frontière bulgarie/turquie Qu'est-ce qui existe? j'ai beau écumer des pages et des pages j'ai l'impression que personne n'est jamais resté plus de trois mois en turquie!! AAAIIIIIDDDDDEEEEEZ MMMOOOOIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 j'apprécierai beaucoup!! ciao et merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne.
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute... (chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une suggestion peut-être, passer la frontière turque avec carte identité, on vous remet un papier annexe à présenter à la sortie. Un peu avant les 3 mois, prendre un bateau à Bodrum par ex. pour aller à Kos en Grèce et recommencer la manoeuvre inverse peu après pour 3 autres mois.

Pour les animaux, aucune idée des papiers nécessaires...
Mathilde
CH Chamansnake Regular ·
pas gérable. trop de risques d'être emmerdé plus les frais engendrés par la manip, et tant qu'à faire je recommande de se faire tamponner le passeport. les papiers volant ça se perd, un passeport ça laisse des traces. allé les world travellers! ya bien quelqu'un qui peut me renseigner?!
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute... (chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)
MI Michelzen Globetrotter ·
...! ya bien quelqu'un qui peut me renseigner?!

Tout simplement le site de l'Ambassade de Turquie en France !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour sejourner plus de 3 mois il te faut un visa. Et ce visa se demande au consulat turc 😏
CH Chamansnake Regular ·
encore faut-il qu'ils soient joignables... on est entre voyageurs non? je viens sur ce site car jusque là il a toujours été super efficace quant à toute question qui puisse émerger... soyons d'accord: quelles sont les modalités d'entrée en turquie pour une durée supérieure à six mois sachant que le passage se fera par la terre (non pas à l'aéroport) et quelqu'un sait-il ce qu'il en sera des animaux. les consulats sont souvent largués quant aux réalités frontalières. je souhaite avoir des indications de la part de personnes au fait. les autres peuvent s'abstenir. merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourtant on peut joindre sans probleme le consulat.

il suffit de les appeler les matins

que tu passes par terre, air ou mer ca ne change rien si tu veux sejourner plus de 3 mois. il te faut un visa

Similar discussions

You might also like