Obtenir un visa pour Madagascar à partir du 1er janvier 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour,

peut on me confirmer que le visa pour mada - d'1 mois redeviens payant et kel est son prix sur place?

merci cordialement

nb: depart le 13/01 avec corsair si il y a des partants à cette période me biper pour discuter durant le vol par ex..
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour😉

Voici les tarifs de 2010

- 30 jours 50 €

de 31 jours à 60 jours 68 €

de 61 jours à 90 jours 96 €

+ 90 jours 103 €

Voila😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alcor33500 Regular ·
ce sont les tarifs à l'aeroport?? cordialement.
ce sont les tarifs à l'aeroport?? cordialement.

I don't know, je viens de téléphoner à l'Ambassade de Madagascar à Paris😕

Bye😏
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alcor33500 Regular ·
mouais avec d'eux meme quand ct gratuit à l'aeroport fallais payer si tu passais par eux..

si tu as des infos des prix à l'arrivée ecris moi , thank you!! bye🙂
JO Jodel74 Regular ·
au départ ou à l arrivée les prix sont les meme à la différence eventuelle du change au jour le jour
AN Annabelle603 ·
Bonjour!

Auriez vous le tarif 90 jours en Ariary ? Je lis partout 140 000 ar mais le convertisseur m'indique 48, 71 euros, on est loin des 96 euros (confirmé par le consulat hier) Peut on payer en ariary à l'aéroport ?

Merci !!
La Terre n'a pas besoin de nous, c'est nous qui avons besoin d'elle.
JO Jodel74 Regular ·
tu ne paie pas en ariary tu paie en euro et quand les sommes en euro evolue c est justement parceque le change evolue. On ne paie pas en ariary a l aeroport
AN Annabelle603 ·
Merci pour l'info
La Terre n'a pas besoin de nous, c'est nous qui avons besoin d'elle.
MA Mangorvenec Regular ·
Bonsoir, A moins que ça soit changé maintenant, j'ai toujours ( et cela depuis 10 ans , sauf en Mai dernier gratuité) réglé mon visa en MGA ( il faut bien entendu les avoir sur soi), ce qui fait une différence de parfois 20% par rapport au règlèment en euros ( la conversion à IVATO ou à FASCENE se faisant toujours avec un petit boni pour eux). Veloma
BA Baucusse Regular ·
A ce point là!!!!!!!!!je reste chez moi............en France
ET Ethann974 ·
Bonjour , je viens de lire ton message sur le forum concernant le visas, pour les - de 30 jours c'est 50e par adultes et les enfants, est ce qu'il paye ?j'ai 3 enfants 15ans, 12ans et 3 ans. Merci d'avance
Bonjour , je viens de lire ton message sur le forum concernant le visas, pour les - de 30 jours c'est 50e par adultes et les enfants, est ce qu'il paye ?j'ai 3 enfants 15ans, 12ans et 3 ans. Merci d'avance

Bonsoir

Pour les enfants, je ne sais pas😕

Il faut voir avec l'ambassade ou le consulat🙁

Amicalement
JO Jodel74 Regular ·
si les gamins son sur ton passeport non si ils ont leur passeport oui
MA Mangorvenec Regular ·
Bonjour , Les passeports délivrés aux parents postérieurement au 12/06/2006 ne peuvent plus faire apparaitre d'enfants mineurs. Les autres restent valables jusqu'au terme de la validité normale. Bonne journée.
AL Aline31 Veteran ·
mouais avec d'eux meme quand ct gratuit à l'aeroport fallais payer si tu passais par eux..

si tu as des infos des prix à l'arrivée ecris moi , thank you!! bye🙂

exact l'ambassade à paris ne savait pas ou faisant semblant de pas savoir en février 2008 que le visa était passé de 15 euros à 56!! sur place depuis le 1 er janvier ;et pas facile de les avoir au tel... il faut rappeller et les personnes ne savent jamais... ;eux c'était toujours 35...mais fallait aller à paris ou leur envoyer le passeport;chose trés risqué vu leur incompétance notoire...😏
AL Aline31 Veteran ·

tu va payer plein pot pour les gosses si ils ont leur propre passeport ;c'était mon cas en février 2008!! j'ai payé pour mes enfants de 5 et 8 ans à l'époque 56 roros par tete et mon mari pareil soit 224 euros...

tu vas donc payer 250 euros... le visa gratuit n'a duré qu'un an.... c'est pas sa qui va relancer le tourisme à madagascar...

ps entre 15 jours à mada et 15 jours aux usa.... j'ai claqué plus de sous à mada ... le voyage est cher ;les visas ;les traitements palu ; le carburant meme prix qu'en france ;la loc de voiture plus chére...etc... les escursions hors de prix ;etc... l'hotel et la bouffe sont un peu moins cher ...mais c'est tout... bon voyage...
ZA Zanatany Regular ·
bonjour, je ne prends pas ce vol avec corsair, mais je pars également le 13/01. Pourrais je savoir quel est votre circuit ? Pour ma part, je vais 3 jours Diego et 6 jours Nosy be cordialement. Ramena
AL Alcor33500 Regular ·
bonjour pour ma part je serais plutot dans la region de tulear.. car je connais déjà la region de diego que j'ai faite en mai, dernier

cordialement
PO Pournous ·
hello taberlan 95 , je voit que nous avons affaire a un connaisseur..tes renseignements me serons preciieux.si tu as un peu de temp a me concacrer.merci d'avance!!! 🙂 je t'invite a consulter mon profil, tu comprendras mieux , et mrci d'avance
TO Topsud ·
La presse malgache a annonce le 31/12/2010 poursuite de la gratuité moins de ou egal a 30 jours 68 € pour moins de 3 mois
AL Alcor33500 Regular ·
merci .. j'ai lu çà egalement sur sobika , j'attends la confirmation officiel pour etre sûr ..

Similar discussions

You might also like