Obtenir un visa martiniquais pour un Philippin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut ca fait tres longtemps que je ne me suis pas occupé de ça lol je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un visa pour une amie qui voudrais passé des vacances en martinique chez moi pouvez-vous me donner un petit renseignement a ce sujet quel sont les demarches que je dois faire / ou qu'elle doit faire car elle n'a jamais voyager elle viens de cagayan de oro pour la martinique et combien de temps elle peut esperer avoir avec son visa merci a tous
YO YouTalaga Regular ·
C'est comme pour un visa pour la France
TR Trust10 ·
ok je te remercie pour la reponse comme c'est la prmiere fois que je vais m'occupé de ça lol je ne voudrais pas faire de bourde lol merci beaucoup 😐
YO YouTalaga Regular ·
voilà qui devrait aider un peu plus : http://www.ambafrance-ph.org/Visas#formulaires-demande-visa-3

il y a tout, les formulaires, la liste des documents à fournir, etc
DE Denisios Veteran ·
Bonsoir, Désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure, mais en toute honnêteté, c'est sans espoir !

La Martinique étant la France, tu va avoir comme réponse : La demoiselle présente tous les caractères pour rester sur le sol français et devenir une sans papier !!! Si on prend la peine de te répondre !!! Et tous les efforts, les documents présentés et l'argent envoyé seront perdus !

Vois les milles et un posts sur le sujet sur ce forum !

Actuellement, une seule solution sure pour obtenir un visa pour une jeune philippine : par mariage !

Et encore avec d’innombrable contraintes !!!

Cordialement, Denis de Davao.

Similar discussions

You might also like