Obtenir un visa thaï pour un Algérien à partir de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour tout le monde,

Je suis algérien résident en Algérie, je m’âpreté à me rendre en Malaisie …et je voudrais bien visiter la Thaïlande

Ma question est la suivante : pourrai-je obtenir un visa thaï sur place à Kuala ? vue qu’il n’y a ni ambassade ni consulat Thaïlandais en Algérie ?/ et que faut-il comme documents ?

Merci
AN Andre1980 Globetrotter ·
tu peux demander un visa via l'ambassade du Maroc ou de l’Égypte.

Pour les documents, je crois que c'est (le consulat peut demander plus de document) : - passeport valable au moins 6 mois - formulaire de demande de visa rempli - photo (4x6cm) - biller aller-retour payé (pas de réservation) - relever de compte avec 20 000 bahts par personne et 40 000 bahts par famille

Prix du visa : 1 000 bahts Validité du visa : 3 ou 6 mois Durée du séjour: 60 jours

Source
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
ZA Zaabour77 ·
donc d'après ce que j'ai compris de ton message , c'est que je dois me rendre à l'ambassade du Maroc ou de l'Egypte à Kuala et demander un visa pour la Thailande???....ca sera eux l'intermediare? tu es sur?

merci
AN Andre1980 Globetrotter ·
tu demandes le visa à l'ambassade de Thaïlande au Maroc ou en Égypte avant de partir en voyage.

Si tu demandes ton visa en Thaïlande et qu'il te demande un papier en plus, c'est ennuyeux car tu seras pas chez toi pour faire faire ce papier.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
WO Wolflarsen Veteran ·
Si tu essaye de le faire à KL tu as de très fortes chances que ton visa te soit refusé.j'ai une amie qui a eu le problème récemment, elle n'a reussi à entrer en Thaïlande qu'après plusieurs jours de bagarre et encore parce qu'elle avait ses enfants Francais avec elle.Symboliquement l'immigration Thai à refusé de lui faire un visa touriste elle a eu un visa transit. Apparemment les Algériens ne sont pas trop les bienvenus en Thaïlande, je veux dire auprès des autorités bien sur, après les gens....
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
AZ Azarro Regular ·
faire un visa au Maroc ou en Égypte cela vas te couter très cher .a kl Malaisie pourquoi on te refuse un visa ??A ALGER tu peut le faire dans une agence de voyage elle se trouve au boulevard Mohamed V mais c est très cher environ 20 000 DA TU a vus juste la meilleur solution c est la Malaisie KL .c est ce que je compte faire .mais il a dit on te refuse le visa du faite d être algérien ??? tiens moi au courant si tu a des information merci

Similar discussions

You might also like