Obtenir un visa touristique de un an pour l'Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour je suis une etudiante algerienne a oran et je désire obtenir un visa touristique pour l'espagne de un an es possible? et quelles sont les démarches a suivre ? merci de bien vouloir me répondre
FA Fayd Globetrotter ·
je désire obtenir un visa touristique pour l'espagne de un an es possible?

Salut La durée de séjour du visa touristique pour les pays de l'espace Schengen ne dépasse pas 90 jours. http://www.maec.es/subwebs/Embajadas/Argel/fr/MenuPpal/ServiciosConsulares/ConditionsEntreeEspagneVisas/Paginas/Informacin%20sobre%20visados.aspx
Cordialement Fayd
SI Simsim16 ·
merci pour votre reponse j'ai une autre question quel est le dossier a fournir et comment le posté?
GH Ghita123456 ·
Pour obtenir le visa d'espagne , c la catastrophe. je demande des visas pour l'espagne depuis 4 ans avec mon mari et ils me les donne à coup de 6 mois, 3 mois, 1 mois sous pretexte que je sois passée par la france avant d'aller en espagne ou que je sois passé par la suisse avant (alors que le visa suisse est indépendant, regardez qd même le niveau de bêtise humaine des espagnols!!!!). Il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont très gravement touché par la crise et que le tourisme marocain contribue à 90% au dynamisme de la costa del sol alors que leur côte ne sont pas au niveau de la plus merdique des plages marocaines. IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS ET ARRETER DE SE PRENDRE POUR L'ELDORADO surtout vu le contexte actuel. Bientôt les marocains vont bouder l'espagne, à ce moment là ils viendront faire de la prospection de touristes dans les rues... Ce qui est vraiment regrettable, c le fait que tu aies un très bonne situation dans ton pays et que ce soit d'après les justifs ton dernier souci que d'aller travailler dans un pays de DECHE.....

A mon avis, il vaudrait mieux passer par un autre consulat pour le visa schengen car les espagnols sont execrables🏴‍☠️
ghita
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont très gravement touché par la crise et que le tourisme marocain contribue à 90% au dynamisme de la costa del sol

ah bon, les marocains representent 90% des touristes de la costa del sol? 😏
GH Ghita123456 ·
T'as qu'à aller à la costa del sol (puerto banus, marbella, fuengirola, torremolinos, benalmadena....) et voir les plaques d'immatriculation tu feras le constat par toi même...
ghita
FA Fayd Globetrotter ·
que je sois passé par la suisse avant (alors que le visa suisse est indépendant

Salut Le visa suisse est désormais un visa Schengen.😉
Cordialement Fayd
NE Nemo1001 Globetrotter ·
T'as qu'à aller à la costa del sol (puerto banus, marbella, fuengirola, torremolinos, benalmadena....) et voir les plaques d'immatriculation tu feras le constat par toi même...

perso, je n'ai pas remarqué que 9 touristes sur 10 etaient marocains 😏
EL Elyes17 ·
j'ai été à Marbella à Puerto Banus et Fuengirola.. je n'ai jamais vu de voitures marocaines ni des marocain. je n'ai rencontré qu'un seul marocain, un volleyeur très sympa. je dirai aussi que je n'ai vu aucun algérien non plus. la Costa del sol a du être Arab-free le jour ou je l'ai visitée héhé
GV Gvoyageur92 Regular ·
pas d'accord ! je passe deux à trois mois par an à Marbella et il y a un certain nombre (souvent des 4x4) de véhicules à plaques marocaines dans la circulation ou sur les parkings !

des marocains, il y en a des dizaines dans de nombreux commerces, on les reconnait au fait qu'ils vous parlent immédiatement en français quand ils voient qu'on parle français entre nous
FE Fexon Globetrotter ·
j'ai été à Marbella à Puerto Banus et Fuengirola.. je n'ai jamais vu de voitures marocaines ni des marocain. je n'ai rencontré qu'un seul marocain, un volleyeur très sympa. je dirai aussi que je n'ai vu aucun algérien non plus. la Costa del sol a du être Arab-free le jour ou je l'ai visitée héhé

C'est normal que vous en avez croisé aucun, Ils étaient tous dans les serres à cueillir les fraises! 😏😏😏

Similar discussions

You might also like