Obtenir un visa pour le Vietnam à partir du Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour

Est il possible de faire un visa au Cambodge pour se rendre au Vietnam (sud du Vietnan) et ensuite re rentrer au Cambodge?

Merci Emma
CM Cmic Regular ·
Oui, c'est possible. Sujet abordé plusieurs fois sur VF, vous devriez retrouver facilement les infos.
"Share what you know, learn what you don't"
EM Emma3595 Regular ·
oui je me doute . J'ai déjà fait une recherche rapide mais rien trouvé. Je vais devoir parcourir plus intensément les post

Merci
CM Cmic Regular ·
Un petit coup de pouce ;-) Vous devrez racheter un visa pour revenir au Cambodge (25 $ à la frontière ou aéroport, sauf erreur) sauf si vous avez un visa multiple entrées.
EM Emma3595 Regular ·
ok merci pour l info. a l entree au cambodge je peux avoir facilement un visa à plusieurs entrées?
CM Cmic Regular ·
Non, en principe c'est une seule entrée pour 25 $, à la frontière. Voir avec l'ambassade du Cambodge avant votre départ à quelle condition l'obtenir, je pense que c'est plus que 50 $ (deux entrées à 25 $) Voir cette discussion.
SO Sozal Veteran ·
tu peux avoir ton Visa a Phnom Penh sans probleme . Par exemple, 30$ a l'OK guesthouse en 48h ... a plus
EM Emma3595 Regular ·
bonjour

Merci pour l'info Mais comment procède t on pour ce visa dans une guesthouse ? quelles sont les demarches à faire et ou? Toute les guesthouses font cela ?

merci
SO Sozal Veteran ·
tu donnes deux photos et ton passeport ... voila c'est tres simple
EM Emma3595 Regular ·
EN EFFET ca a l'air simple

Et n'importe quelle GH fait ca ou pas ? Pas de probleme de confier son passeport comme ca
PA Papillon07 ·
bonjour Emma, Oui biensûr tu peux le faire, si tu viens du Cambodge, et que tu veux aller au VN et ensuite retourner au Cambodge, rien ne te l'interdit, mais si tu dois retourner à nouveau au VN, il te faudra un visa à entrée multiple ... bon voyage Papillon 😉
" Calme comme la montagne , mouvant comme le flot de la rivière ..."
GE Gerdan Regular ·
En te déplaçant toi même à l'ambassade le matin à 8 h 30 nous sommes ressortis avec le visa en poche en remplissant les papiers sur place au bout de ... 10 minutes chrono ! et en plus beaucoup de renseignements car nous franchissions le nouveau poste de frontière au niveau de ranatakiri avec le vietnam
GE Gerdan Regular ·
Je parlai de l'ambassade du vietnam à Phnom Pen
KU Kurni ·
erreur c est 20 dol a l aeroport 25 pour le business

Similar discussions

You might also like