Obtention du visa congolais pour une Camerounaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis de nationalité camerounaise et résidant à Bruxelles. Ma préoccupation est la suivante: comment faire pr me rendre au Congo Brazzaville en ce mois de juin 2016 pr un court séjour ? Dois-je m'y rendre directement à l'aéroport avec mon passeport et ma réservation d'hôtel pr obtenir le visa congolais ? Ai-je besoin d'un visa congolais en tant que camerounaise, membre de la CEMAC ? Merci de me répondre.
Chem
SC Scarface7 ·
Bonjour Si vous détenez un passeport camerounais vous n'aviez pas besoin d'un visa pour vous rendre au Congo Brazzaville car vous êtes membre de la cemac mais il vous faut au moins une réservation d'hôtel . Bon voyage
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
AR Arpi91 ·
bonjour

vous n'avez aucument pas besoin du visa pour le Congo Brazza. je vous ledis par experience sur le terrain , moi meme etant camerounais jai juste eu a me presenter a l'aeroport pour un cachet de sorti et une fois a brazzaville jai eu un cachet dentree dans le pays . je crois egalement que c est le seul pays qui essaye de mettre en pratique la libre circulation des personnes en zone CEMAC . MERCI ETbonne continuation
CH Chemceline ·
Bonjour Scarface7 et merci d'avoir pris le soin de me répondre. Agréable semaine.
Chem
CH Chemceline ·
Merci Jean pour le temps consacré et excellente semaine à vous !
Chem
AR Arpi91 ·
merci ca va de soit on est la pour sentraider . bonne continuation .
HY Hyppolyte Regular ·
bonjour mon type, j'aimerais savoir suite a ta reponse si avec un passport cemac ont es obliger de payer un billet aller et retour pour entrer au congo brazzvile! merci j'imeris voir les moindres details
SC Scarface7 ·
Bonjour , Un billet aller retour est obligatoire pour toute personne qui ce rend dans un pays où il n'est pas résidant.
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
HY Hyppolyte Regular ·
oke merci, j'arrive en juin, puis je avoir des ideés pour m'integrer facilement, les coins as eviter, les possibiliter as exploiter etc, ,, ,, ,
SC Scarface7 ·
Vous êtes le bienvenue au Congo Brazzaville
HY Hyppolyte Regular ·
Vous êtes le bienvenue au Congo Brazzaville

slt j'aimerais avoir vos contacts svp

Similar discussions

You might also like