Obtention d'un visa indonésien à Kuching en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
salut a tous j'avais envie de faire le tour de borneo, donc sarawak puis sabah et passer cote indonesien, a kalimantan seul petit probleme, ce fameux visa indo : il y a une ambassade a kuching ainsi qu'a kota kinabalu mais reussit-on a obtenir un visa de 2 mois ? et demandent-ils un aller-retour ? malheureusement les routards croises n'ont pas beaucoup d'infos : ils vont tous a sumatra ou bali pour eux evidemment le mieux reste penang, avec un aller retour ouvrable en ferry je me suis renseigner a l'ambassade de georgetown, mais ils ne m'ont pas vraiment certifier la chose pour kuching ; et me rendre sur borneo pour n'avoir finalement qu'un mois de visa serait un peu deconcertant si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne merci d'avance
AI Airavecchanc ·
🙂 Je suis surpris un passeport européen valide 6 mois et un billet retour vous donne un droit d'entrée pour 1 mois aprés vous allez à la police émigration étendre pour un mois moyennant quelques sous A plus
EI Eidyl Veteran ·
Oui c est possible. je viens de le faire le 29 janvier a TAWAU frontiere entre le Sabah et Kalimantan. j ai eu un visa de 2 mois en montrant mon billet retour sur Singapour et la France. Salut. lydie PS : J avais voulu le faire d avance a Kuching mais ils m avaient dit de le faire faire a Tawau...va savoir pourquoi...
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
EL Elpellon ·
merci pour ta reponse, edyl : reste a savoir si comme billet retour ils acceptent un ticket de ferry a/r genre tawau-tarakan bon voyage
UN Unagui64 Regular ·
salut, est ce que ca a fonctionné pour toi avec ton billet de ferry?

Similar discussions

You might also like