Obtention du visa italien pour un Marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour a vous tous chers membre de ce Forum ; Bon je suis un etudiant en 2 eme année sup au "MAROC" j'ai 19 ans et j'aimerais bien y aller en italie pour voyager chez ma famille la bas en mois de Juin ; J'ai telechargé les documents necessaires je veux juste savoir est ce que je dois traduire toutes les pieces en langue italienne, plus que ca le formulaire je dois l'imprimer en francais y'a pas de blem; en + quel sont les pieces a fournir de la part de mes parents comme quoi qu'ils sont mes garant d'ici ( Autorisation parentale, attestation scolaire scolaire, et relevé de compte des parents au Maroc, comme c'est le cas du visa pour la France )

J'attends Vos reponses avec Impatience <3
LO Lotfi150 Regular ·
Je sais que pour l'Angleterre (à Alger) il faut traduire en Anglais, par contre pour l'Espagne il n'est pas nécessaire de le faire, je viens de déposer ma demande sans traduction sans problème, idem pour le formulaire que j'ai rempli en français et ça doit être la même chose pour l'Italie puisque c'est Schengen. T'as pas besoin d'autorisation parental puisque t'es majeur et le dossier qu'il faut est le même que pour la France, l'Espagne, la Belgique ... et tout les pays membres de Schengen

FA Fayd Globetrotter ·
Bonjour a vous tous chers membre de ce Forum ; Bon je suis un etudiant en 2 eme année sup au "MAROC" j'ai 19 ans et j'aimerais bien y aller en italie pour voyager chez ma famille la bas en mois de Juin ; J'ai telechargé les documents necessaires je veux juste savoir est ce que je dois traduire toutes les pieces en langue italienne, plus que ca le formulaire je dois l'imprimer en francais y'a pas de blem; en + quel sont les pieces a fournir de la part de mes parents comme quoi qu'ils sont mes garant d'ici ( Autorisation parentale, attestation scolaire scolaire, et relevé de compte des parents au Maroc, comme c'est le cas du visa pour la France )

J'attends Vos reponses avec Impatience <3

Salut, Il faut passer par TLS CONTACT, et tout est bien expliqué sur leur site. Tout doc en arabe doit être traduit en italien, ou bien en français par un traducteur agréé par le consulat d'italie. Cliquer sur ce lien, puis sur le site de TLScontact, et suivre la procédure. http://www.conscasablanca.esteri.it/Consolato_Casablanca
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like