Obtention du visa libanais à l'aéroport de Tripoli?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour jaimerais savoir si cest possible davoir son visa a l'arriver de aéroport de tripoli au liban, je sais que cest possible a beyrouth. merci a tous et si vous avez des conseils a me donner au sujet du transport entre beyrouth et tripoli ( jai pas de permis de conduire), et combien de temps ca prendre entre les 2 villes , merci beaucoup a tous 🙂
SI Sigiriya69 Veteran ·
Pas d aeroport ouvert al aviation civile a Tripoli. Si tu viens par les airs ca sera necessairement via Beyrouth
CH Chamil ·
Pas d aéroport ouvert à l aviation civile à Tripoli, le seul aéroport au Liban est celui de Beyrouth.
TA Taoufic ·
bonjour jaimerais savoir si cest possible davoir son visa a l'arriver de aéroport de tripoli au liban, je sais que cest possible a beyrouth. merci a tous et si vous avez des conseils a me donner au sujet du transport entre beyrouth et tripoli ( jai pas de permis de conduire), et combien de temps ca prendre entre les 2 villes , merci beaucoup a tous 🙂

Salut,

Oui il est possible d'obtenir ton visa à l'aeroport de Beyrouth. J'y suis aller deux fois et j'ai pris les deux visa directement à l'aeroport.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like