Obtention du visa pour quatre mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Salut, j'avais prévu de partir au début de l'année prochaine pour 4 mois là-bas...Mais depuis je me suis laissé dire qu'il était impossible de prétendre obtenir un visa aussi long?.... Quelqu'un(e) peut il me renseigner à ce sujet? J'ai trouvé un billet vraiment pas cher (650) par la cie gulf air avec 2 escales...Qui pour m'en dire un peu plus sur cette cie aux tarifs imbatables? Merci et à bientôt, Sylvain.
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Pour tes questions, posées déjà à maintes reprises tu as le moteur de recherches 😉 pour ce faire : Clique sur le titre "rechercher des messages" en haut de l'écran 😎 Voici un site que tu peux lire : http://www.thailande-guide.com/fr/prat_formalites.php 😎 Et pour gulfair, regarde sur le moteur de recherche, son pris est bas, mais elle n'est pas toujours au rendez vous, dans ses horaires plutôt flexibles !😛 Tout cela tu peux le découvrir dans le forum compagnies aériennes ! Ou alors regarde le moteur de recherche en tapant gulair comme mot clé !🙂

Erika.

Salut, j'avais prévu de partir au début de l'année prochaine pour 4 mois là-bas...Mais depuis je me suis laissé dire qu'il était impossible de prétendre obtenir un visa aussi long?.... Quelqu'un(e) peut il me renseigner à ce sujet? J'ai trouvé un billet vraiment pas cher (650) par la cie gulf air avec 2 escales...Qui pour m'en dire un peu plus sur cette cie aux tarifs imbatables? Merci et à bientôt, Sylvain.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
SY Syl31 ·
Merci Erikag, je ne manquerais pas de suivre tes conseils dés que j'en aurai le temps.

Similar discussions

You might also like