Obtention du Visa Vacance Travail pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, 🙂

Cet été je désire me rendre en Australie dans le but d'améliorer mon niveau d'anglais. Je compte aussi demander un visa vacances travail. Mais aujourd'hui, je suis "obligé" de prendre le billet d'avion avant d'avoir mon visa (je dois refaire mon passeport et les démarches pour ma part son assez longues et si j'attends d'avoir mon nouveau passeport puis mon visa le billet risque l'inflation ! 🤪)

Ma question est donc la suivante: Suis-je sure d'obtenir mon visa (en sachant que je réponds à toutes les conditions a priori)? N'y a-t-il pas de quotats?

Autres questions: Est-ce si facile de trouver un job dans ces conditions? Les autraliens sont-ils pointilleux sur le niveau d'anglais requis pour faire un job d'été (restauration...)? Si vous avez des commentaires ou des expérience à partager n'hésitez pas! (villes à voir absolument...)

Merci d'avance pour votre réponse 🙂 🙂
Maestral
TI Tit82 ·
Salut Maestral

Ne t inquiete pas pour le Visa (WHV), tu l obtiendra facilement via internet, il m a été accordé et g eu une réponse 10 minutes aprés. Par contre il te faut un passeport en cours de validité pour pouvoir faire ta demande.

Je pars pour Sydney le 13 janvier 2008 avec un WHV et j espere trouver facilement des petits boulots, on verra bien !!

A +

ps: pour ton billet regarde sur australie-australie.com, il propose des billets aller-retour a moins de 1200 euros avec la compagnie Singapore Airlines
MA Maestral Regular ·
Merci bien pour les infos; ça me rassure du coup! 🙂 Je te souhaite donc bon voyage et se serais ravi de savoir comment ton expérience australienne se déroule!

a+ 😉
Maestral
TI Tit82 ·
ok je te donnerai des news !!

a +
PI Pititolivert ·
Bonjour, je suis en australie depuis un mois, et j'avais trouve du travail au bout de deux jours. C'est plutot facil, surtout si tu veux etre serveur :) j'espere que ca te rassure, a bientot, oli
Les voyages forment la jeunesse

Similar discussions

You might also like