Obtention du "Visa Vacance Travail" australien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
hello everybody,

je reflechi à partir pour l'australie en septembre prochain et j'aimerais faire ma demande pour le VVT

mais, tout est en anglais et j'ai du mal à trouver toutes les infos pour faire cette demande

http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/apply-mail.htm cette page avec le document form 1150 a remplir ( mais je ne vois marqué nul part ou le renvoyer)

enfin bref si vs pouviez m'aider dans mes demarches, me donner les liens, je vous en serais très reconnaissant !

François
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
JÉ Jéjé58 Regular ·
Hi mate 😉

Le plus simple est de tout faire par internet via ce lien https://www.ecom.immi.gov.au/visas/applyNow.do?form=WHM

Tu réponds aux différentes questions, tu paies, et tu attends la réponse (pour simplifier).

Si tu as besoin de plus d'aide n'hésites pas, pareil si tu veux des infos sur Adelaide, Melbourne et Sydney 😉

See ya
GR Gratteur22 Regular ·
ça y est j'ai fait ma demande, j'ai été un peu me renseigner déjà sur les sites d'australia-australie et pvtistes, très bien fait par ailleurs,

ils ont bien accusé réception de ma demande et de mes frais, j'attends maintenant la réponse, et l'attente est longue dans ces moments là, on se dit toujours que quelque chose a peut-être été oublié etc, en ts cas je commence à rêver et à m'informer plus serieusement

tu y a été toi ? si oui je te demanderais peut-être des infos conseils, etc

merci en ts cas de ta réponse

Ciao
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
JÉ Jéjé58 Regular ·
Bon courage pour l'attente, c'est le plus dur 😄

Je suis allé 2 fois en Australie (une fois en pvt mais j'ai du rentrer au bout d'un mois...) en 2009 et une fois cette année de mi janvier à mi février en touriste.

Donc si je peux t'aider n'hésites pas 😉

Similar discussions

You might also like