Obtention du visa vietnamien à Nanning en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible d'avoir un visa vietnamien a Nanning, guangxi province, chine ? (ya pas de post recent sur le sujet). Si oui, combien de temps ca prend, le prix ? quels documents faut il ? quelle duree ? est ce vrai que la duree du visa part du jour ou il est tamponne ... ? bref toute info sur le visa VN a Nanning sera la bienvenue :-).
RO Rolandbis Regular ·
Je suis dans cette même problématique , j'envisage de partir en juillet 2010, je pense voyager en train au départ de Canton .Avez-vous des renseignements sur le visa depuis la chine pour le Vietnam ? Avez vous un avis sir les étapes incontournables ? Merci

Roland
CA Camillo ·
Bonjour,

Alors si j'en crois ce que diverses personnes m'ont dit, roland, tu peux obtenir un visa vietnamien aupres du consulat du Vietnam a Canton. Le visa coute entre 380 et 400 RMB:

http://www.vietnamconsulate-guangzhou.org/en/nr070521170031/nr080219144843

Voila. Je ne sais pas par contre combien de temps cela prend. Un jour ouvrable je pense.

Il y a toujours la possibilite, puisque tu fais le trajet en train, si tu t'arretes a Nanning de faire ces memes demarches aupres du consulat du Vietnam qui s'y trouve egalement.

Voila

Camille.
RO Rolandbis Regular ·
Merci pour cette précieuse information sur le prix , es-tu déja allé au Vietnam ? Je ne suis pas encore décidé sur les villes étapes en Chine du sud -ouest ...?

Roland

Similar discussions

You might also like