Obtention du visa vietnamien par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour

Ce post existe peut être déjà mais je ne l'ai pas vu, alors désolé si c'est le cas.

Je part en voyage au Vietnam du 1er au 15 septembre. Je dois faire un visa, j'ai lu qu'il était possible de le faire par internet et que ceci est moins onéreux. Mais je n'ai rien trouvé de très clair. Pourriez vous me donner quelques conseils et éclairer ma lanterne.

Merci

Cyril
Le rugby, c'est le voyage en ovalie
TI Tinak Regular ·
bonjour cyrillique,

rien de compliqué pour le visa par internet. je suis passée par visa-vietnam.org. Dans la section visa on line tu choisis le type de visa dont tu as besoin et tu suis les consignes : facile et rapide Tu donnes différentes infos : nom prénom date de naissance num de passeport, n° de vol avec lequel tu arrives etc Ensuite tu fais un paiement sécurisé par Xoom . (36US$ POUR 2 VISA) Dans les 3 jours ouvrés qui suivent on t'envoie ton "approval letter" (document cacheté par le département de l'immigration vietnamien qui t'autorise à entrer au vietnam...Attention sans ta lettre tu ne pourras pas embarquer dans un avion te menant au vietnam) que tu dois imprimer et emporter avec toi avec deux photos d'identité. Une fois à l'aéroport, tu récupères ton visa et tu payes 25us$ par visa J'espère avir répondu à ta question @+
Tina

Similar discussions

You might also like