Obtention du visa vietnamien (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Je pars pour le Vietnam en fin de mois et essaie désepéremment de joindre l'ambassade pour avoir les info concernat le visa (tourisme) : docs à envoyer avec mon passeport : Formulairs (n°) , photos, ....

Si certains ont cette info, ce serait cool. je pourrais éviter de passer par la case info auprès de leur service qui est apparemment inextistant!! 🤪

Merci et bonne journée
JO Jordao ·
BONJOUR .. ON PEUT AVOIR SON VISA A L AMBASSADE DU VN 62 RUE BOILEAU A PARIS. MAIS ON DOIT RETIRER OU SE FAIRE ENVOYER 2 FORMULAIRES POUR VISA A RETOURNER OU PORTER AVEC 2 PHOTOS ET 60 EUROS POUR UN VISA ENTREE SIMPLE.. PLUS CHER SI MULTI ENTREE... APRES AVOIR PAYER ON ATTEND ENVIRON 8 OU 10 JOURS POUR QU IL RENDE LE PASPORT.. MAIS VU LE DELAI LE TEMPS DE RECEVOIR FORMULAIRE ET RENVOYERE E.T.C ..C EST SHORT.... D APRES MEMOIRE JE PENSE QUE ON PEUT LE FAIRE EN ARRIVANT SUR PLACE A L AREAOPORT DE NOBAI VN MAIS A CONFIRMER.. SINON PAR CERTAIN SITE INTERNET..MAIS A VOIR PRIX ET CONDITION...

BONNE CHANCE ..
FA Fayd Globetrotter ·
docs à envoyer avec mon passeport : Formulairs (n°) , photos, ....

cliquer sur ces liens http://www.homevisas.com/pays.php?pays=142&gclid=CKGBwPX17ZoCFRdbbQodWx1eBA

http://www.voyagevietnamanz.com/Vietnam-Visa Fayd
Cordialement Fayd
TH Thynouschka ·
Bonjour, 9a fait trés juste pour obtenir un visa par l'ambassade, ils ne répondent jamais, soit vous vous déplacez si bous habitez à Paris, soit vous confiez votre passeport à une agence qui fait que ça, c'est assez cher, mais ils sont rapides. Allez sur leur site actions visas.com, vous avez les tarifs et leur coordonnées, voilà j'espère vous aider un peu.
AR Arnauk ·
si tu arrives en avions au vietnam tu peux prendre un E-visa. tu payes 25US$ de frais puis a l'arrivée tu payes 30 us$. plus economique et rapide que l'ambassade. sinon l'ambassade peut le faire en 5 jours et encore plus vite mais tu dois payer plus cher !
GI Gigi2175 ·
Tu peux obtenir un visa d'entrée (3mois) directement sur place.

Il te faut simplement 2 photos d'identité et le passeport en règle, avec tout çà tu te présentes à la douane (Aéroport d'Hanoi par exemple), ils te font remplir un formulaire pour un contrôle de routine et te donne le visa (15 minutes maxi) et le tour est joué avec 25$.
HU Huetonkin ·
Vous avez la possibilité de payer votre visa à l'arrivée. Ce sera plus simple et bcp moins cher. Il vous en coûtera 25 USD par personne (l’opération s’effectue au Service de l’immigration à l’aéroport). Vous devez demander l'autorisation de visa avant votre départ auprès un agence de voyage au Vietnam en envoyant les détails suivants:

- vos nom et prénoms complets ( tels qu’indiqués sur votre passeport), - votre date de naissance, - votre numéro de passeport

- votre nationalité

L'argence de voyage vous enverra la copie de l’autorisation de visa par e-mail 2-3 jours après avoir reçu ces détails. Le prix pour l’autorisation de visa est environ 15 USD par personne seulement pour ce service.

ATTENTION AVANT VOTRE DEPART:

Il ne faut pas oublier la lettre d'autorisation de visa (impératif), cette lettre est votre laisser-passer à la douane française qui prouve que votre demande de visa à l'arrivée au Vietnam est acceptée et qu’elle vous sera délivrée à l'arrivée. Munissez-vous également de votre passeport en cours de validité (et pour 6 mois au moins après la date de votre retour) et d’1 photo d'identité.

Bonne chance
http://souriresduvietnam.free.fr/
FR Fred66 Veteran ·
j'arrive à joindre l'ambassade le matin sans problème : 0144146400 le visa familial pour six mois coûte 35 euros, tu peux télécharger la demande de visa www.ambassade-vietnam.fr formulaire utile puis demande de visa modèle fv2 alors evite d'écouter certaines personnes qui ne sont là que pour faire les intermédiaires d'agences qui sont sur place, et sont prets à vous faire payer un visa le double que si vous le demandiez directement aux ambassades.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
DE Decagone ·
Il suffit d'y aller , 64 Rue Boileau, métro Exelmans aux heures d'ouverture (9-11h) du lundi au Vendredi muni de 2 photos 4 x 6, remplir les formulaires, faire la queue, payer les frais et attendre qq jours. Ce n'est pas plus difficile que cela
FR Fred66 Veteran ·
euh, je crois qu'il habite à toulouse.😏😏😏
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
DE Decagone ·
Dans ce cas voir avec une agence de voyage locale à Toulouse, c'est simple, rapide et sans problème
GI Giehache ·
À moi, une agence de Hanoï m'a demandé de lui envoyer ce jour 35$US par Western Union pour qu'elle m'envoie par mail "la lettre d'agrément" (que j'attends). Elle m'a dit aussi que je pourrai avoir le visa d'entrées multiples à la douane de l'aéroport pour 50$US. Il faut 2 ou 3 photos aussi? J'ai un peu peur de devoir attendre longtemps et de m'endormir après un si long voyage! Départ de Montréal le 30 juillet 09. Merci de m'en dire plus pour me rassurer sur voilabien@yahoo.com. MERCI.
Gie

Similar discussions

You might also like