Obtention des visas en tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Nous partons le 04 novembre pour 11 mois en commençant par l'amérique du Sud et ensuite nous aurons besoin de visas pour les pays suivants : Australie Nouvelle zélande Cambodge Hong Kong Japon (je ne suis plus sûre...)

mais nous aurons besoin de ces visas à partir de mars 2008, savez-vous si on peut les demander aussi longtemps à l'avance ou si non, comment faire pour les obtenir???

D'avance merci pour vos réponses!😉

Shootagain
JE Jeromebkk Veteran ·
Si tu as un passeport francais, tu n'auras besoin que d'un visa pour le Cambodge qu'on peut obtenir a la frontiere. Pas besoin de visa pour les autres, sauf si tu comptes sejourner longtemps (+de 3 mois) dans ces pays. Pour l'Australie il faut une autorisation qu'on obtient quand on reserve ses billets d'avion.
NI Nix Regular ·
Salut

Actuellement en TDM on n´a jamais eu de probleme pour les VISA qui nous avons obtenus aux Frontieres. Pour les pays suivants : Australie - besoin d´un ETA (Electronic Travel Authorization) - 20AUD - disponible sur www.eta.immi.gov.au - valable 3 mois - il est nécessaire de l´obtenir AVANT l´arrivée en Australie. Nouvelle-Zelande : visa gratuit á l´arrivée á l´aéroport - valable 3 mois Cambodge : visa aux postes frontiéres - 20$ (US) - 1 mois Thailande : visa gratuit á l´arrivée á l´aéroport - valable 30 jours

Si besoin de plus d´info sur les pays et visas, notre blog : http://surlesroutesdumonde.top-depart.com/page-libre-Visas__-942.html

ou contacte moi Nico
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...

Similar discussions

You might also like