Obtention des visas pour la Géorgie et l'Arménie en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
nous partons dans une semaine, mon compagnon, le chien et moi pour 6 mois, est il possible d'avoir nos visas pour la georgie et l'armenie en turquie? est ce que quelqu'un l'a deja fait? combien de temps faut il rester en turquie pour obtenir les visas? n'hesitez pas a me donner des infos si vous connaissez ces pays. merci a tous
TO Torrens1988 Veteran ·
le visa pour la georgie a ete supprimme depuis le 15 juin pour l armenie : a la frontiere nous on part en 4x4 le 1 er aout pour l azerbaidjan peut etre on se verra la bas
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
ME Menouche ·
merci pour cette bonne nouvelle, peut on prendre les visas a la frontiere georgie armenie ou faut il regler ca en turquie? merci encore pour l'info sur les visas georgiens
ZA Zaits ·
Bon jour, 😎 2 questions en toute curiosité: vous proposez de partager vot' voyage, ya t il un lien, un site ? vous partez avec quel véhicule ? Lada ? cordialement😉
le soleil brille pour tout le monde !
TO Torrens1988 Veteran ·
le visa armenien se fait a la frontiere impossible en turquie on part en 110 defender a^plus pour infos 🙂
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
SU Sulamite ·
Nous revenons d'Arménie via la Géorgie. Pour les Français plus de visa en Géorgie. En Arménie le visa est toujours obligatoire. Pour 30$ pas de problèmes aux frontières Géorgiennes ou Iraniennes (Toutes les autres sont fermées). Ayez juste l'appoint. C pour 21j, et il vous en coutera 3$ par jour sup à la sortie
SO Softfree ·
Salut! As tu passé la frontière Géorgie-Turquie lors de ton voyage? Si oui j'aimerai savoir si ça ne pose pas de pb, par quels moyen de transports, quel était ton itinéraire... Bref tout les tuyaux que tu voudrais bien me donner! J'aimerai rejoindre Istanbul en partant de Tbilissi, toutes les infos sur le trajet sont les bien venues! Merci😛
ME Menouche ·
salut, finalement changement d'itineraire en cours de route (voyage raccourcis par pitit manque de moyen), mais a priori tu peux passer la frontiere georgie/turquie, puisque selon les consulat c'était possible pour nous, en van' et avec un chien, par contre la rumeur parle de backchich a la frontiere coté georgie, a voir... je ne sais pas si c'est encore en vigueur, mais il y avait un itineraire a respecter pour la georgie, mais je ne sais pas comment tu vas voyager. en esperant que ces 2, 3 infos en vrac t'eclaires un peu..le plus simple etant de paser un coup de fil a l'ambassade 01 45 02 16 16 galere mais efficace. beau voyage, hesite pas si tu as d'autres questions
SU Sulamite ·
Salut, nos infos date de l'année dernière (octobre) Pas de problème particulier aux frontières Il y a des cars entre T'bilissi et Istambul de facon fréquente Il n'y a réellement qu'un poste à Sarpi (au sud de Batumi) celui de Vallé étant difficile d'accès coté géorgien

Similar discussions

You might also like