Occuper un enfant de trois ans en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
au mois de janvier, nous devons partir un mois en Nouvelle Zélande avec notre fille de trois ans le voyage en avion va etre long avez vous des trucs astuces ou idées de jeux pour l'occuper? merci d'avance
scrapidou
NU Nuggets Regular ·
Salut

En volant avec Emirates et en choisissant bien ton vol tu peux faire trois escales. Dubai / Singapour/Brisbane ou Sydney ce qui va te faire des tranches de voyage de sept heures en moyennes.Temps que je trouve beaucoup moins stressant que douze heures d'affiler. Autant pour les enfants que pour les grandes personnes.

Cordialement

Peter
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
DE DelphinusDel Regular ·
Dépendemment des goûts/aptitudes de ta fille voilà quelques suggestions qui ont déjà bien fonctionnées pour ma fille mais sur des trajets bien moins longs...🙂

Faire des colliers, coloriage, beaucoup de lecture, petites figurines (animaux ou personnages pour faire des mises en scènes ou des parades sur la tablette à repas), possibilité d'apporter un lecteur dvd et ses films préférés, lui faire une manucure/pédicure, petits casses-tête et beaucoup de collations😉

En espérant que ta petite pourra aussi beaucoup dormir...
Delphinus Delphis
PE Peche ·
vous pouverz amenner du coloriage, ma fille 5 ans cet occuper ainsi, ensuite du papier pour le dessin et un livre d'autocollant reposissionable, voila bon vol
MA Mamanturbo Regular ·
Bonjour, L'an dernier nous sommes parti à la réunion avec ma fille de 2ans et demi. Nous avons eu aucun soucis. Elle avait emporter son magasine, un doudou, une poupée, des crayon et un cahier et dans l'avion on lui a offert quelques jeux et coloriage c'est tellement plus interressant quand c'est nouveau ! On est allée voir les nuages à travers les Hublots... Sinon essaie de choisir ton vol de nuit ça passe plus vite pour les petits.
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
LU Lukilouis ·
va faire un tour sur le site http://www.commentsoccuper.com, tu trouveras sans doute des idées pour occuper ton enfant.

Similar discussions

You might also like