Octobre en Espagne....temps encore chaud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
😉 Bonjour, ns voudrions partir pour 1 semaine en Espagne le 27 octobre 2012 mais partir plutot ds les iles, que ns ne connaissons pas. Nous voudrions trouver un hotel ou appartement pour 4, avec piscine et plage pas loin. Aeroport pas trop loin de prefence, mais surtout , LE TEMPS SERA IL ENCORE CHAUD....? Merci de votre aide, bonne journee😏
".... j'adore le courant d'air...."
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour, de quelles îles parlez vous? Les baléares ou Canaries? Si vous partez pour les canaries, vous aurez du beau temps et un climat agréable mais pas très chaud! Sur les baléares (plus prochent), même type de temps mais un peu plus frais. Enfin l'Espagne continentale, vous pourrez opter pour l'andalousie où il fera également un temps agréable. Evidemment avec la météo tout peut arriver.....!

Hasta la vista..
Bonne route
LO Lospitufos ·
Bonsoir,

Pour avoir du beau à cette période, il faut aller assez au sud. Mon frère habite à Puerto de Mazarron, un port au sud de Murcie, j'y suis allée en octobre l'année dernière et je m'y suis baignée fin octobre sans problème. Nous allions à la plage tous les jours. La seule différence, c'est qu'il fait plus frais en début de matinée et en soirée, c'est tout! Vous profitez du beau temps sans trop de touristes :-) Mon frère y loue d'ailleurs sa villa avec piscine (rubrique "location" de voyageforum)

Bonnes recherches et à bientôt! Naïg

Similar discussions

You might also like