Odilon Redon au Musée Léon Dierx à St Denis de la Réunion jusqu'au 13 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
sympa, et important : Au Musée Léon Dierx ( Rue de Paris/St Denis /Réunion) se tient jusqu'au 13.01.2008 une intéressante exposition consacrée à Odilon Redon. Les divers talents de ce peintre (coloriste; dessinateur-graveur ...) sont bien représentés. Les oeuvres viennent du musée lui même, mais aussi de divers musées : Paris, Kröller Müller ..... Quelques séries de lithos : l'apocalypse/ la tentation de St Antoine/ la maison hantée (à vérifier pour ce dernier titre....)

amusant : un entrefilet dans la presse locale :(qui par ailleurs a rendu compte correctement de l 'évènement ) :

" Odilon Redon expose son travail jusqu'au 13 janvier au musée Léon Dierx !!!! "🙂🙂🙂

B.
BO Bougelareuni ·
merci b. pour l'info, si tu as d'autres informations, n'hésites pas à me les envoyer, ca me ferait plaisir de les relayer sur mon site internet www.bougelareunion.com contacte moi si tu veux que je le rajoute, il me faut un petit descriptif et 1 ou 2 photos si tu as. franck
franck BougeLaRéunion
CH Chinois Globetrotter ·
Hello !

Ai du m'absenter plusieurs semaines, et trouve maintenant ton message .

Voici une photo du (très beau ) catalogue de cette exposition

B. 🙂

Similar discussions

You might also like