Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Depuis plusieurs jours sur Internet il y a une promo sur Croisièrenet MSC Fantasia 12 jours départ 29 - 11 a 379 euros et MSC Orchestra 8 jours départ 3 - 11 a 379 euros Offre valable jusqu'au 20 septembre.

Quelqu'un a-t-il réussi a avoir une de ces croisières au prix là. J'ai reçu un devis avec ces prix là et ils m'ont téléphoné que a ces prix la il n'y en avait pas. Moi je pense que c'est une publicité mensongère pour appâter le client
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
LO Londaise Veteran ·
fin mai il y avait des promos MSC à reserver avant le 12 juin , 1 tarif presto , le 2ième 1€, nous partons sur l'Orchestra le 26 oct en cabine interieure à 2 pour 772€ assurance comprise et réduction carte silver mais il restait seulement 2 cabines à ce tarif!
MA Manu4116 Veteran ·
Merci de votre réponse. Vous avez certainement réservé tout au début de la promo, je pense qu'il y a un minimum de places a ce prix là. Cordialement
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Manu,

Je vous confirme avoir reserve sur l'orchestra ainsi que sur le Fantasia; en ce qui concerne l'orchestra j'ai profite d'une ancienne promo qui a eu lieu en Mai il me semble, pour un départ le 3 novembre et retour le 11 novembre, et il y a 2 jours j'ai reserve a bord du Fantasia pour les Canaries (12 jours), croisière que nous avons deja faite en Décembre 2009, mais ou il y avait une escale a Arrecife au lieu de Casablanca, et comme il pleuvait énormement lors de l'escale a Madère l'excursion ayant été annulée nous avons repris cette croisière afin de visiter Madére.

Les promos sont applicables aux membres du club MSC a partir de 360€ pour les cartes Gold, il y a encore beaucoup de cabines disponibles, si vous possédez une carte, de membre toutes couleurs ont une reduction plus ou moins importante, (bleue, silver, gold et black).

Je passe toujours par Azur croisières pour mes réservations si vous etes membre MSC vous aurez je pense toujours possibilite de trouver une cabine, avec la promo correspondant a votre carte.

Cordialement
desbell83
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Desbell83 Merci de votre réponse. Je viens de recevoir un devis de Croisièrenet 450 euros +assurance pour le Fantasia 12 jours le 29-11. Nous aussi avons déjà fait cette croisière en Novembre 2008 et 2009 sur le Costa Serena. Nous n'avons pas encore la carte Gold car a ce jour nous n'avons fait que 3 croisières MSC, la prochaine sera le 18-9 sur le Splendida et celle ci le 29 novembre. Par contre nous avons déjà fait 5 Costa où nous avons une légère préférence. Peut-être au plaisir de vous y voir Manu

-
Bonjour Manu

😄 nous nous rencontrerons donc a bord du Fantasia le 29 Novembre -

Très bonne journee - amicalement
desbell83
MA Mazurette ·
🙂bonjour desbelles, je passe également par AZUR CROISIERES, car personnel tres compétent, sympathique et agence tres sérieuse
Exact Mazurette tous toujours trés a l'écoute des clients, super agence de croisieres, à conseiller vivement - 😄
desbell83
PA Patiboop Regular ·
Bonjour,

J'ai pu profiter l'année dernière d'une promo sur le "MSC splendida" au même prix (380 euros la cabine intérieure) mais c'était sur le site de "Azur croisières". Ce n'était pas du tout une publicité mensongère et tout s'est très bien passé. Je crois qu'ils ont les mêmes promos que croisièrenet.
Patricia
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Merci de votre réponse. Je viens de réserver une avec Azur Croisières MSC Fantasia 425 euros le 29 -11, 12 jours. Je ne connaissais pas cette agence mais plusieurs personnes me l'ont recommandé. Avant je réservais avec Croisièrenet que je conseille aussi. Cordialement Manu

-
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour Manu

moi aussi j'ai réservé hier pour la croisière sur le fantasia le 29 .11 auprès de croisiernet, j'ai payé 1122€ pour 2 en cabine avec balcon.

effectivement cette cabine est réservée aux membres msc, elle est super interressante!!!

ANNIE
PT Ptitlou Veteran ·
COUCOU Patiboop!! c'est ptitlou !

allez on remets ça on part pour la croisière promo sur le fantasia le 29.11 en cabine avec balcon, j'ai réservé sur croisiernet.

ensuite on fera bien sûr la croisière age tendre, en espérant avoir une promo!!

bisous

ANNIE
Bonjour Ptilou,

nous y serons également meme si nous avons deja fait cette croisière en décembre 2009 sur le Fantasia ( très belle croisière et temps agréable a cette saison aux canaries), l'offre est tres interessante en cabine exterieure avec Balcon surtout pour 12 jours, dans la foulée nous avons également reservee celle avec l'orchestra depart le 3 Novembre, nous ne serons guère a la maison en Novembre😉

Au plaisir de nous rencontrer a bord du Fantasia - - cordialement
desbell83
PT Ptitlou Veteran ·
oui peut être nous rencontrerons nous!!

ça vous avait plus la croisière l'an passé (la même qu'on va faire sur le fantasia)?

j'ai réservé les escursions aussi ainsi que le forfait vin comme ça au moins ce sera payé quand on partira!!

vous faites les , vous avez bien raison d'en profiter!! car la vie est tellement injuste(je parle en connaissance de cause, j'ai perdu mon petit fils de 5 ans!!!) aussi on a décidé avec mon époux d'en profiter au max!!!

lors de la croisière âge tendre, nous avions décidé avec les personnes du forum de nous rencontrer, ce fût un moment inoubliable!!!! nous avons d'ailleurs gardé des contacts et certains sont devenus des amis!!!!

cordialement

ANNIE

Nous habitons LIMOGES (87)
re bonjour ptilou 😄,

En décembre nous avions deja fait à bord du Fantasia la croisière vers les Canaries, une seule escale est changée, nous avions fait escale a Tenerife et Arrecife, cette fois ci il y a Tenerife et Casablanca que nous avons également visitée lors de precédentes escales. Nous avions été enchantés de ce séjour a bord du Fantasia, et cette promo bien plus interessante que celle de 2009 nous a incités a refaire le meme périple, Nous avons également profité du départ de l'orchestra le 3 Novembre pour aller visiter CAdix (Seville) et Lisbonne que nous decouvrirons pour la première fois.

Nous réservons également aupres de notre agence de croisières le forfaits vin + eau, et a l'embarquement nous complétons avec un forfait bières et soft drinks.

Au niveau excursions lorsqu'il s'agit d'une première escale nous prenons également les excursions organisees par le bateau, sinon apres plusieurs escales nous nous contentons de flaner tranquillement a pied dans les rues, ce qui nous permet a chaque fois de découvrir des nouveautés, ( se perdre dans les villes, sans oublier l'heure de retour au bateau est également un moyen de voir autre chose).

Vous avez raison de profiter de ces bons instants quand cela est possible.

Nous habitons au bord de la méditerranee dans le Var, et comme la mer nous manque des que nous nous en éloignons, nous privelegeons les vacances en croisières, ce qui est pour nous le meilleur moyen de se déconnecter de toutes les agressions journalières (médias, courriers , tâches journalieres etc ..

Bien cordialement
desbell83
CH Chanpy Regular ·
Bonjour, J'ai réservé également la croisère Orchestra départ le 26 octobre au tarif promotionnel. J'ai hâte d'y être ! Avez-vous des renseignements sur l'Orchestra ? et surtout l'heure de rendez-vous à Nice (pour relier Gênes en car).

Pour ma part, j'ai déjà fait 2 croisières MSC : - sur l'Opéra l'été dernier - capitales Baltiques - vraiment magnifique la croisière par elle-même et le bateau. - en juillet 2010 sur le Musica - italie- grèce - croatie - la croisière très bien mais le bateau était trop grand et bruyant (beaucoup d'enfants) - Mais globalement c'était très bien.

Peut-être se verra-t-on sur le bateau au plaisir de vous lire Chantal
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour à tour.

ma soeur essaie de réserver mais elle n'a pas encore fait de croisières avec MSC. par contre elle en a une de réservée pour fin aout sur le sinfonia. donc elle aura une carte après la croisière. mais pour le moment non. azur croisière essaie de voir avec MSC pour lui faire bénéficier de cette offre sur le fantasia.
Bonjour Bruno,

Je n'ai aucun doute qu'Azur Croisières fasse son maxium pour obtenir une promo a bord de MSC au niveau de la carte en principe les points ne sont ajoutés qu'au retour de croisière, tout comme la délivrance de la première carte, mais il faut éspèrer qu'ils fassent ce geste commercial.

Nous partons sur le Fantasia le 29 Novembre refaire la croisière pour les Canaries pour la seconde fois c'est une tres belle croisière nous l'avions deja faite en Décembre 2009 et la referons avec plaisir.

Bonne journée - MC
desbell83
SI Sigonnette Regular ·
pour ma part je viens de réserver cette croisière et avons une cabine balcon pour 1120 € pournous deux, ce qui semble tout à fait correct pour 12 jours. à 339 € il s'agissait d'une croisière intérieure et ce sont les premiers prix qui sont réserver tout de suite, même en cabine balcon les premiers niveaux étaient prix. peut-être à bientôt sur le bateau sigonnette
sigonnette
Bonjour Sigonnette,

Vous partez donc également a bord du Fantasia le 29 Novembre, la réduction est également fonction de la carte club possédeé, bleue, argent ou or.

Nous aurons donc peut être le plaisir de nous rencontrer mais le bateau est trés grand il faut vraiment se fixer un lieu afin d'y arriver.

cordialement -
desbell83
SI Sigonnette Regular ·
nous n'avons pas de carte MSC mais le discounter nous a fait la remise ENORME peut-être à bientot, j'attend une réponse pour le supplément all inclusive et savoir su nous avons accès libre au hammam même si on ne prend pas de forfait massage. Si vous avez des réponses, n'hésitez pas, en attendat patientons a bientot sigonnette
sigonnette
Bonjour Sigonnette,

Le forfait all inclusive je n'en ai jamais entendu parler sur MSC, par contre il y a des forfaits Vins + eau pour les repas, il existe egalement des packages, bieres, soft drinks, cocktails avec ou sans alcool.

Par quelle agence de voyage êtes vous passée ? car il me semble en effet que la reduction que vous avez eue correspont a celles annoncees aux possésseurs de cartes Club.

En ce qui concerne les entrees dans les soins (hammam/sauna) à l'Aurea Spa ils sont également payants. Il existe également des forfaits pour ceux ci.

Très bonne journée
desbell83
MA Maya83400 Veteran ·
bonjour, Je lis avec intérêt beaucoup de discussions sur ce forum. Le 29 novembre 2010 nous serons également de cette croisière sur le Fantasia que nous ne connaissons pas encore. Nous sommes des adeptes de croisières et ce sera pour nous la 11 ème entre MSC, Costa ou le Bleu de France. Nous serons ravis de faire connaissance d'autant plus que nous habitons également le Var. Bien cordialement
Bonjour Maya,

C'est toujours un plaisir que de rencontrer les participants du Forum lors de nos croisières 😏

En attendant nous profitons de ces belles journées d'été, et irons retrouver le soleil et douceur en Décembre.

Cordialement - MC
desbell83
SI Sigonnette Regular ·
en fait je pars par QCNS CrUISE que j'ai trouvé sur intenet en discount et j'étais sur croisière net quand le bandeau de 1 pour 2 est apparu et j'ai donc appelé le détail. Quant à l'accès SPA, après avoir été lire le catalogue MSC sur Internet, j'ai vu qu'en réservant à l'avance auprès de l'agence, on payait avec une remise d'au moins 30 % ce qui fait que j'ai pris le forfait Jasmin à 290€ au lieu de 530 € je crois si on le prend sur le bateau. j'aurai droit à des soins et à l'accès illimité dans l'espace balnéo. Pour les boissons nous verrons à bord, mais sur le majestic, nous avions pris un forfait à bord, que nous n'avons pas été capable de consommer, je pense qu'il vaut mieux des petits forfaits. Donc à bientôt, nous prendrons la navettte à la gare de Nice, l'attente va être longue, car en attendant je travaille.
sigonnette
Bonjour Sigonnette,

Nous avons toujours intérêt chez MSC à commander les forfaits auprès de notre agence de croisières, les prix sont moins élevés que si nous les prenions à bord, que ce soit pour l'Aurea Spa ou les forfaits vins pour le restau ( ce sont les seuls forfaits que nous pouvons acheter à la réservation en fait), nous achetons par contre en embarquant des carnets de tickets , bieres, soft drinks, cocktails sans alccol à consommer dans les bars dans la journée. Pas de forfait café sur les MSC donc au coup par coup ainsi que pour les apéritifs (martini) occasionnels que nous préférons aux coktails alcoolisés.

Pour un prix" tout inclus" il faudrait réserver une suite Yatch club, ou le bar est garni à volonté, consommations à volonté également dans les bars et restos de la partie Yatch club, nous n'avons pas encore testé cette formule, mais j'espère afin de fêter un évenement et lors d'un circuit plus long en tester la formule.

En attendant, bon courage pour le travail à bientot - cordialement 😄
desbell83
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour Desbell

Donc nous ferons donc la croisière sur le fantasia tout comme vous le 29 novembre et je voudrais vous demander étant donné que vous avez déjà fait cette même croisière en décembre, à quel temps pouvons nous nous attendre?? faut il prévoir des vêtements légers??? d'autre part partez vous le jour J ou la veille, nous partons la veille et réserverons un hotel à nice pour la nuit du 28 au 29, et vous???

Peut être que quelqu'un connaitrait des hotels sur nice près de la gare et à prix correct (j'ai déjà regardé hotel ayri, acanthe, st godard, de berne, normandie, )j'hésite!

merci

ANNIE
Bonjour Ptilou,

Enchantés de vous rencontrer a bord du Fantasia, l'an dernier en Décembre nous avions entre 20 et 25° a Arrecife et Tenerife, mais la temperature sera certainement plus fraiche lors des autres escales, prevoir tout de meme des lainages et une doudoune pour les escales précédentes car quand nous sommes revenus a Gênes il neigeait et il nous a fallu attendre que la fameuse passerelle soit degivrée avant de pouvoir descendre.

Nous habitons sur la côte donc notre fils nous accompagne a Nice pour prendre le car MSC devant la gare.

Il y a de nombreux hotels situés a proximité de la gare je pense que vous n'aurez aucun probleme pour réserver une chambre.

Avec l'incertitude des trains il est toujours préférable de prendre une marge assez large car le Bus n'attendra pas et le bateau non plus.

Très bons préparatifs - cordialement 😏
desbell83
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour Desbell

Dans 2 mois nous serons à bord du fantasia, j'ai hâte, on a vraiment trouvé ce bâteau magnifique au mois de mars.

Je guette les promos pour y emmener maman pour ses 80 ans!! (ce sera une surprise) peut être une mini croisière car elle a des difficultés à marcher.

Cordialement

ANNIE
Bonjour Ptilou vous serez donc sur le Fantasia du 29 novembre au 11 Décembre😄 direction les Canaries ?
desbell83
PT Ptitlou Veteran ·
oui!!! on ne connait pas ni les canaries, ni le maroc............la croisière de mars sur le fantasia, c'était corse, tunisie, barcelone............

j'ai hâte d'y être, je me dis toujours pourvu que d'ici là on ai pas une m...e............car on a donné.................

cordialement

ANNIE
SI Sigonnette Regular ·
coucou me revoila, merci de préciser si vous connaissez les thèmes des soirées: blanche, orientales, etc.... A bientôt sur le bateau et d'abord dans le car, nous avons la chance d'avoir des amis Nicois tout pret de la gare, cela nous fera 2 jours de soleil en plus.
sigonnette
PT Ptitlou Veteran ·
nous de même, on s'arrête chez des amis (rencontrés à une croisière) à Marseille!!

allez il nous reste que à peine 2 mois!!!

cordialement

ANNIE

vous êtes de quelle région? moi LIMOGES
SI Sigonnette Regular ·
nous sommes de normandie, un peu plus de route à faire à bientot
sigonnette
Bonjour Sigonnette,

Sur les bateaux MSC que j'ai pris je n'ai vu ce style de soirée, par contre il y a le Théatre, des orchestres en differents endroits du bateau ou l'on peut soit écouter de la musique soit danser, il y a également des animations " style concours de danse " dans la journée des quizz et diverses attractions
desbell83
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Pour votre maman, pourquoi n'envisageriez-vous pas de lui louer un fauteuil roulant pour la totalité de la croisière, car elle serait beaucoup plus à l'aise pour se déplacer, car dans un bateau, on peut pratiquement aller partout en fauteuil, je vous parle par expérience, car nous avons emmené longtemps ma maman en croisière, elle avait alors 90 ans et marchait difficilement. Bonne journée et bonne croisière.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour desbell83 Nous aussi ont part dans la même croisière du 29 novembre. Au cours de nos voyages nous avons fait beaucoup de rencontres intéressantes, nous avons eu des contacts suivis avec plusieurs qui ont débouche sur des amitiés. A ce qui font la même croisière, Ptitlou, Signorette, Maya83400, Jocdan34, Mojacq...et les autres; si vous voulez faire connaissance et échanger nos expériences de voyage respectives ont peut se donner rendez vous au pont central pont 5 face réception vers 18 heures le 29 novembre. Nous avons déjà fait cette croisière deux années de suite a la même époque sur le Costa Serena, chaque fois nous avons eu un temps très agréable et bien ensoleillé c'est pourquoi cette année nous recommençons sur le Fantasia en espérant avoir le même temps. A bientôt Manu

-
PT Ptitlou Veteran ·
super on y sera!!! nous habitons LIMOGES et vous? et avons 59 et 62 ans.

c'est une très bonne idée, nous avons déjà fait ça lors de notre dernière croisière(âge tendre et têtes de bois), ce fût un moment très agréable et plein d'émotion!!!!!!! merci

cordialement

ANNIE
bonjour Manu,

Excellente idée il faudra reparler de ce RV peu de temps avant le départ😏 en espérant qu'a cette heure là il n'y ait pas l'exercice avec nos jolis gilets🙂 ou encore la réunion d'informations en reprenant le journal de l'an dernier exercice d'abandon à 16H15 réunion d'information 17H ce qui pourrait effectivement permettre un RV a l'accueil a 18H

ou alors le lendemain dans la matinée puisque nous n'arrivons a Barcelone que vers 13H.

En plus nous aurions déja un apercu sur le resto du soir et le petit dej😉 puisque les litiges semblent être surtout au niveau des repas 😕 le bateau on le connait il est simplement magnifique et j'espere qu'en un an tout ne soit pas déjà dégradé🙂 j'avais bien essaye de ramener une marche en swarovski pour faire une étagère dans ma salle de bain, mais impossible de la deboulonner 😛 maintenant si tous les passagers ont eu la même idée😠
desbell83
PT Ptitlou Veteran ·
N'est pas!!!! que c'est une bonne idée, notre rencontre!!!! moi aussi j'aurai bien ramené une marche d'escalier, c'est si beau!! au mois de mars j'espérais être au resto red velvet, et on a eu celui là d'attribué mais finalement le cherchio d'oro est magnifique aussi!!! on verra bien, on a choisi le 2ème service, je trouve que c'est très bien à 21h.

Bon en attendant il va falloir prévoir un petit régime avant de partir et surtout un gros régime au retour, en plus 15 jours après ce sera les fêtes de fin d'année!!! dûr dûr....

bonne journée

cordialement

ANNIE
😉 Annie,

Nous sommes au premier service car apres afin de digérer nous allons nous adonner a notre sport préféré c'est a dire danser sur la piacetta 😛, puis spectacle et retour soit au Manhattan soit au transatlantico

La marche a pied dans la journée nous permet également de maintenir la ligne et souvent évitons les ascenceurs😛
desbell83
PT Ptitlou Veteran ·
dommage nous ne serons pas au même service!

nous aussi on adore aller sur cette place piazza san giorgio, regarder les gens danser, quel plaisir, moi je ne suis pas très douée pour cette discipline même si nous avons fait 3 ans de danse de salon!!! mon époux aime bien!

en octobre 2011 nous faisons la croisière age tendre et têtes de bois (toujours sur le fantasia) et nous prévoyons aussi de faire les caraibes.

cordialement

ANNIE

Prenez vous le car de Nice à Gênes? nous oui.
Exact nous prendons le car devant la gare sans doute nous retrouverons nous la mais il arrive qu'il y ait plusieurs cars ,
desbell83
CO Cocodada Regular ·
Bonjour, Comment faites vous pour reserver les forfaits boissons avant de partir ? Cordialement Corinne
MSC Sinfonia octobre 2007 Costa Fortuna octobre 2009 MSC Fantasia octobre 2010 Msc Poésia avril 2011
Nous reservons nos forfaits Vins et eau aupres de notre agrence de croisières, autrement les forfaits sont a prendre a l'embarquement en vous rendant dans les restaurants et buffet
desbell83
CO Cocodada Regular ·
Merci Desbells pour ta réponse, c'est possible pour toi car tu passes par une agence, pour moi c'est impossible car je passe par le net. Y a t il vraiment une différence de prix entre l'agence et le bateau ? Cordialement Corinne
MSC Sinfonia octobre 2007 Costa Fortuna octobre 2009 MSC Fantasia octobre 2010 Msc Poésia avril 2011
MO Mojacq Regular ·
Eh bien je vois que nous ne parlerons pas qu'italien le 29. Je reste vigilant sur toutes les infos et RDV qui seront sur le forum. La marche swarovski: je me suis fait une raison se sera une photo eventuellement encadrée. Pour ce qui est du bateau, comme c'est le jumeau du splendida, je n'ai aucune inquiétude. Pour info: Nous marchons beaucoup, aimons nous dépenser à la salle de sport et a la piscine. Pour le restaurant nous sommes au premier service, dans la continuité promenade, spectacle et danse que nous aimons beaucoup sans pour autant être des professionnels A bientôt
Mais l'agence ou je reserve c'est Azur croisière qui ont un site internet également donc je ne vois pas pourquoi les autres agences ne prennent pas les forfaits vins d'autant plus qu'on évite ainsi les 15% de service applicables lorsqu'on prend les forfaits à bord.
desbell83
BR Bruno06220 Globetrotter ·
je me demande si les agences ont un pourcentage sur les ventes d eforfaits. sur mes 5 résas, j'en ai fait 3 sur le net. aucune d'entre elle ne m'a proprosé un forfait en supplément.
SI Sigonnette Regular ·
bonsoir tout le monde je vois qu'à deux mois du départ ca tchat fort. Nous serons au 2è service et c'est ok pour le rendez vous mais on pourra peut être déjà se voir au car. Pourquoi ne as se mettre un badge avec notre nom de forum. Tant mieux pour les soirées s'il n'y a pas de thèmes car cela évite de se casser la tête. sur un Louis Cruise, nous avions eu cela et si ce n'est pas prévu c'est direction la boutique!... A BIENTÖT a TOUS;
sigonnette

Similar discussions

You might also like