Oman: un ou deux visas pour deux entrées mais le même vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour!

Nous partons à Oman en aout et allons rester 5 jours dans un premier temps, puis reprendre l'avion pour zanzibar puis revenir à Oman et rester 1 jour avant de repartir en france.

Tous ça sur le même vol A/R ...

Ma question est simple = Si nous prenons un premier visa pour les 5 premiers jours à Oman, doit on reprendre un visa pour le dernier jour resté à Mascate (on compte visiter la ville alors_les 5 premiers jours etant consacrés aux alentours en dehors de la ville)?

Si qqn pouvait m eclairer ça m'enleverait une épine du pied 😉

merci
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

Ma question est simple = Si nous prenons un premier visa pour les 5 premiers jours à Oman, doit on reprendre un visa pour le dernier jour resté à Mascate (on compte visiter la ville alors_les 5 premiers jours etant consacrés aux alentours en dehors de la ville)?

Oui, vous devrez reprendre un visa pour le dernier jour. Pour autant que je me souvienne, le visa est gratuit quand on arrive dans le pays par avion. Donc pas de problème Il existe aussi des visas à entrées multiples mais je pense qu'ils sont payants et en tout cas certainement pas intéressants pour 2 entrées... Bon voyage,
GI Gilfov Regular ·
Bonjour

Le visa en OMAN est payant. Je vous mets le lien suivant pour toutes les infos concernant les visas :

http://www.ambafrance-om.org/Visa-de-tourisme-pour-Oman

Bon séjour en OMAN😉

Gilles
CO Corsico06 ·
Bonjour!

En effet, vous devez prendre un visa entrée multiples qui est un peu plus cher que le visa entrée simple.

Si vous avez des difficultés pour ces démarches, n'hésitez pas à passer par l'agence de visas Rapidevisa, je suis passé plusieurs fois par eux et ils sont très serviables et réactifs.

Bien cordialement et bon voyage!
PI Pichteuk Veteran ·
Le visa en OMAN est payant.

Ah, même en avion (par opposition à passer la frontière en voiture, je veux dire) ? Et même pour les GCC résidents ? Soit ma mémoire flanche, soit ça a changé récemment... Au temps pour moi :-)

Similar discussions

You might also like