Bonjour à tous,
Avec mon mari nous partons 10 jours à Oman en février 2010 mais je serai enceinte de 5 mois à ce moment là. Nous voulons louer un 4x4, notamment pour atteindre le Desert night camp et aller jusqu'à Saiq dans les montagnes du Jebel AlKhadar. Est-ce que c'est risqué de circuler sur les pistes (en roulant gentiment bien sûr!)?
Y a-t-il déjà des femmes qui ont effectué un voyage à Oman en étant enceinte?
Merci beaucoup pour votre réponse!
Original post









