On pourra suivre l'Euro de foot sur CDF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
On pourra suivre l'Euro de foot sur CDF🙂 CDF fait un geste envers les fanas de foot en installant des grands écrans sur ses bateaux pendant l'Euro. Cela évitera que les fanas négligent les croisières et restent à la maison 😉 Même opération pendant les JO. Bonne initiative.
PO Poupou10 Globetrotter ·
un argument de plus pour ne pas prendre cette compagnie !! ¨MARRE du foot !! 😠
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les autres feront peut-être de même... 😄
Mathilde
avec le diktat du foot ça ne serait pas surprenant en effet !!! pas moyen d y echapper 😠
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Si, en partant au pôle Nord à pied😉
c est une idée à creuser !! 😉
AL Alexandre867 Globetrotter ·
un argument de plus pour ne pas prendre cette compagnie !! ¨MARRE du foot !!

Parfaitement d'accord avec toi Isabelle...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JO Joaline Veteran ·
Salut

Toutes les compagnies retransmettent les évènements sportifs "importants"

sur ROYAL CARIBBEAN cela peut se faire au bar/salon sport - donc moins de dérangement pour les autres - nous y avons eu droit en 2013 avec un match d'une équipe allemande, .......... on les entendait bien loin -.. fontaines de bière aidant!....

Quand il s'agit de certaines rencontres sportives nationales américaines, ( super bowl etc...) là c'est l'enfer pour certains car cela se passe sur le pont extérieur près de la piscine ... et la bière coule à flot !...

bon courage pour ceux qui comme moi n'affectionne pas bcp le foot

cordialement
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
a entendre les médias on pourrait croire que 100 % de la population est passionnée par le foot !! alors qu'en fait on est une majorité a ne pas être interessé !!

je ne sais pas si TOUTES les compagnies diffuseront le foot ?? cela doit dépendre de l'endroit ou le paquebot navigue !!! Il y a plusieurs moyens de diffuser, au pont piscine sur ecran geant c vraiment genant pour ceux qui n'en n nont que faire mobiliser un bar ça passe l'ideal serait de le diffuser sur la télé en cabine ceux qui voudraient regarder iraient voir dans leur cabine et ficheraient la paix aux autres

j'ai vécu une soirée de SUPERBALL sur PRINCESS , ce qui etait super c est qu'il n y avait personne au resto !! (3 couples) par contre sur le pont principal exterieur une foule concentrée entassée devant l ecran géant poussant parfois des cris idiots.... heureusement ce n'était qu'un soir 😉
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Ta réflection sur la majorité de la population qui aime le foot est bien vrai pour les médias seulement et uniquement !

Même moi qui suit un homme je déteste le ballon et j'en ai rien à faire du tout... Cela me dérange profondément !

Si c'est un soir comme tu le dis cela va, mais cela sera plusieurs soirs...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
DA Daciaduster Regular ·
Aller en croisière pour voir du foot🏴‍☠️!!!!!!!

boire un verre , discussion, ou un bon livre.......
C EST CLAIR QUE deja chez moi je peste devant ce diktat televisuel du foot !! pub infoirmation et j en passe tu vas faire tes courses paf des photos de foot sur les gateaux les cereales !! tu ouvres un magazine on te parle du foot

alors si en croisiere le harcelement continue c l horreur !!!!! 😠😠😠😠
SO Soran256 Regular ·
Ben quoi ! c'est logique... CDF = Croisière du foot 🤪

Bon bon je sors 😊
Epicurien

Similar discussions

You might also like