Recherche ong pour alphabetisation dans le sud de la Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je vis à bordeaux et je cherche des ong ou asso qui travaillent ds le domaine de l'alphabetissation eu vue de mettre en place un projet important dans le sud de la Mauritanie. A bientôt. Alioune
Alioune
AR Arkencièle ·
Le Secours Catholique et la Croix Rouge ont des programmes d'alphabétisation en France, probablement aussi au niveau international. La Mauritanie c'est magnifique ! J'ai la chance d'être allée à Chinguetti, ville classée au patrimoine de l'UNESCO (peut-être que tu peux te renseigner aussi de ce côté-là), elle abrite des livres très anciens mais malheureusement menacés de disparaitre... Bonnes recherches pour mener à bien ton projet ! arkencièle
"La vie, c'est prendre le risque de la rencontre, du différent, de l'étranger." Ph. Maillard
BA Badousy ·
Merci de tes suggestions, c'est vrai que c'est un beau pays et agréable à visiter. A bientôt.
Alioune
JP Jpkerzerho ·
BONJOUR Ma femme retraitee de l'education national fait partie d'une ONG LE GREf groupement des retraites des educateurs sans frontiere pourrai etre interresse par ton projet j'ai passé 2 mois a Nouhadibou en octobre /nov 2005 j'ai rencontré des mauritaniens du sud qui m'ont deja demandé d'intervenir il faut savoir que cette ong ne finance aucun projet elle apporte seulement ces competences le mieu pour nous joindre jpkerz@yahoo.fr
J P K
LE Legranee ·
a.ppae@hotmail.fr
legranee@yahoo.fr
LE Legranee ·
Nous sommes une ONG en mauritanie evoluant dans une zone enclavée le manque d éducation est visible et necessite une intervention de bonne volonté.Notre participation n est pas une obligation.
legranee@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like