Opéra de Sydney: intérêt de la visite de l'intérieur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LJ
Bonjour, je voudrais savoir si la visite de l'opera est incoutournable?

L'entree est a 38 dollars, et je n'ai pas vu beucoup de touristes. Je ;e demandais donc si cette visite etait a faire.

Merci d'avance.
TA Tanss Globetrotter ·
Autant l'Opéra de Sydney est une merveille architecturale vu de l'extérieur, autant l'intérieur n'est pas à la hauteur. La visite ne présente donc pas un grand intérêt esthétique, elle n'est intéressante que si vous vous intéressez à la musique et donc désirez connaître le fonctionnement de cette grosse machine.

Je vous signale que outre la grande salle de concert il y a des salles annexes dans lesquelles il y a assez souvent des concerts gratuits (ainsi que dans de nombreux autres lieux de Sydney, principalement les églises à la mi journée). Un bon moyen d'entrer dans l'opéra sans payer une visite.
CU Cubapassion Regular ·
visite de l'intérieur : vaut franchement pas le coup, déja quand on s'en rapproche il est nettement moins beau (travaux) mais dedans pas grand chose à y voir !

nb : j'y étais en juin
EZ Eze Globetrotter ·
La visite ne vaut pas le prix demandé mais l'acoustique y est exceptionnelle. Pourquoi ne pas profiter de ce voyage pour y assister à un concert ?
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like