Opinion des employeurs sur l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous. J'ai, grâce à mon cursus en école de commerce, l'opportunité d'effectuer une année d'étude entière à l'étranger. J'hésite entre Boston et Sydney. J'adorerais aller à Sydney, pour le climat notamment, l'ambiance, le "way of life" des australiens etc. Mais je me demande si l'Australie n'est pas trop mal vue par les employeurs (eh oui c'est important !) ?Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que, ou voyez-vous si vous avez une boîte, a trop une connotation de vacances ? L'université m'étant proposée est Macquarie, la connaissez-vous ? Il paraît qu'elle est très bien classée ... Et à Boston, c'est Boston University, également bien classée ... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à vous tous, je suis un peu perdue ces temps-ci.

Mélissa
TI Tisserand Regular ·
Quelle drole d'idée ! Ma femme a preparé un MBA à Macquarie et j'ai pu rencontrer des Hollandais, Argentins, Français, Suisses, Hindous, etc etc. Et aujourd'hui beaucoup occupent des postes importants dans des boites en Suisse (2 gars) et beaucoup d'autres dont je ne me rappele pas le spays où ils sont employés.

Je crois que ce sont tes résultats (et la conjoncture économique) qui sont les importants (aussi la qualité de l'enseignement). La plage et les vacances ...... ! c'est quand tu as fini ton boulot.

Allez tu verras c'est bien içi. Mais aujourd'hui, je ne reconnais pas l'Australie car il fait un temps de merde avec vent pluie, un peu froid (humide surtout) et ça fait une semaine que ça dure.

Jean Luc

Similar discussions

You might also like