Ordinateur portable en sécurité dans le sac à dos voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je pars faire un voyage sac à dos de 2 ou 3 mois. J'aurais avec un moi un petit ordinateur portable (12", 1kg). Je n'ai pas encore acheté mon sac à dos mais je prévois un sac de rando ultra léger 40 ou 50L. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des conseils de rangement (double fond ? poche avec cadenas ?) pour sécuriser "un peu" l'ordinateur quand je le laisserai dans une guest house ou à l'entrée des musées, temple etc... bien sûr on n'est jamais à l'abri de ne pas retrouver le sac 'du tout', mais disons pour qu'il ne suffise pas d'ouvrir la glissière pour récupérer l'ordi ... Si vous avez d'autres conseils concernant le sac à dos je suis preneuse ! :) Merci d'avance Lisa
KO Kola Globetrotter ·
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des conseils de rangement (double fond ? poche avec cadenas ?) pour sécuriser "un peu" l'ordinateur quand je le laisserai dans une guest house ou à l'entrée des musées, temple etc...

Il est vrai que quelquefois (souvent ?) tout se passe bien... 🙂 Mais, personnellement, laisser ... l'ordi ou autre objet de valeur ou "papiers" importants... je ne ferai pas ça n'importe où...

Similar discussions

You might also like