Ordinateur portable en voyage dans le monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous (ceux qui sont loin, et ceux qui sont revenus) nous on part dans 8 jours !!!!!! en CC pour un an . et je n'arrive toujours pas à me décider sur les 385 ordis portables que j'ai pu voir !!!!!😠 budget : 600e vite une réponse serait la bienvenue et nous aiderait pour les 1456875 choses qui nous restent à booker yvan 🙂
YS74
LéonLeVrai Regular ·
N'en prends pas. Ca va te priver d'une grande part de liberté.
Léon, le vrai.
LA Lauwv925 ·
Bonjour, il me semble que pour 600€ vous pouvez acheter un Dell correct, ceux ci ne sont pas très chers et de bonne qualité !
SA Salmeron ·
merci de ta réponse mais en fait, la notion de liberté est propre à chacun . je garde la liberté d'ouvrir mon ordi ou non (c'est je crois le + dur à gérer quant a cette notion de "liberté : avoir la capacité de choisir !!!!) alors pour nous, nous avons fait le choix d'avoir la liberté de s'ouvrir sur le monde, les amis......, les autres, le forum.....et de partager (si on le souhaite) ce que nous allons vivre alors nous allons acheter un ordi (d'autant plus que nous partons avec nos 2 enfants et que pour fonctionner avec le CNED, celà nous donnera "une liberté" de vie) voilà chacun mène ses projets . il n'y en a pas un qui est "mieux" que l'autre ..... tout plein de bon comme on dit ici dans nos montagnes yvan
YS74
SA Salmeron ·
bonjour et merci de ta réponse en consultant le forum "la nuit dernière" il semblerait que les DELL "soient lents ........" bon n'y connaissant pas grand chose, d'autres voyageurs parlent du macbook . je suis chez moi utilisateur d'un imac et c'est super (meme si je ne l'exploite, à mon avis, qu'à 20% de ses capacités !!!!!! ) par contre le prix ici est "un peu hors de notre budget" alors nous allons donc faire ce que préconisaient certains voyageurs sur le forum : acheter notre macbook au canada (début de notre balade) nous partirons de chez nous (dans 7 jours !!!!) avec un eeepc (réservé au départ pour les enfants) meme si celui-ci n'est pas wifi (on se débrouillera bien pendant 15 jours !!!!) merci de ton post yvan
YS74
LA Lauwv925 ·
En effet, si tu as la possibilité de te procurer un macbook il s'agit d'un très bon choix, surtout si tu as déjà un imac ! Après concernant la lenteur du Dell, tout dépend des composants que l'on choisit. 😉 On ne m'a sinon dit que du bien de l'EeePC, qui remplit parfaitement son rôle de "nomade" ! 😉

Similar discussions

You might also like