Organisation d'un événement (séminaire) sur la Seine à bord du bateau de croisière Poseidon: bonne idée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonsoir,

Dans le cadre de l'organisation de notre séminaire annuelle, nous voulons l'organiser dans un cadre original et inhabituel. Notre choix se porte sur un bateau de la seine à Paris. Le seul privatisable ayant la capacité suffisante, qui navigue et qui possède des cabines pour la logistique est le bateau Poséidon à Paris.

Avez-vous déjà eu l'occasion de privatiser ce lieu événementiel? Si oui quels sont vos retours?

Je vous remercie, bonne soirée
MA Mainpa ·
Bonjour,

J'ai organisé, en octobre, avec un prestataire, un événement de teambuilding pour mon agence de communication à bord du Poseidon dans le but de renforcer le sentiment d'appartenance de notre équipe. Cela à durer l'ensemble de la journée. On a bénéficié de leur offre de restauration et de leur kit de réunion, j'en ai rien à redire à part que l'espace alloué était un peu trop grand. Sinon le cadre est magnifique et original.

Sinon l'équipe est aux petits oignons et toujours prêt à nous rendre service. Pour les séminaires je ne sais pas trop comment cela se passe. j'étais allé sur leur site.

J’espère avoir pu t'aider. Bonne chance pour tes recherches

Similar discussions

You might also like