Organisation d'un safari en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour,

Je pars en famille mi-Aout pour un safari de 9 jours en boucle sur Arusha (Tarangire, Lac Manyara, Ngorongoro, Serengeti.) avant de finir par 5 jours a Zanzibar. Afin de voyager "leger", exsite-t-il un moyen de laisser sur Arusha les bagages destiné a Zanzibar ?

Merci d'avance pour vos Tuyaux.

Franck
FR Francky4 Veteran ·
Hello

Je suppose que tu iras de Arusha à Zanzibar en avion, peut être avec Coastal (ou l autre...?) Dans ce cas demande leur, ils ont des Consignes et peuvent te garder tes bagages, ou à l hotel d'arrivée - départ ? Ou voir avec le TO qui organise ton voyage.

Ah si seulement tu pouvais revenir sur ce forum pour nous raconter ton voyage.. !

bonne prépa. F
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
ET Etihua ·
Allo, je crois que ce sera un peu difficile de laisser les bagages quelque part, peut-etre avec le tour opérateur du safari!! Même à l'aéroport de Arusha, ce n'est pas safe de laisser des choses la-bas, très petit aéroport et surtout sans trop de sécurité.

5 jours à Zanzibar est suffisant?? Pour notre part nous y sommes allés 1 semaine et c'était trop, nous n'avons pas beaucoup aimé mais c'est une question de goût.

Si vous avez des questions sur le safari, n'hésitez surtout pas, vous allez vivre une expérience incroyable. Demandez à votre guide de sortir parfois tôt le matin pour le safari, c'est souvent là que vous avez la chance de voir des attaques, à moins que ce n'est pas une scène qui vous attire.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like