Voilà janvier 2015 je pars pour un tour du monde de 4 ans , donc la je viens de bouclé mon budget que je pense avoir besoin pour ce voyage.
Mais j'ai des questions sur toute l'organisation déjà en premier les banques , et tout ce qui touche au finance ( carte etc )
j'ai aussi une envie de faire l'asie cad de moscou à la chine en train en m'arretant pour découvrir en train est ce possible et que conseillé vous ?
Tout les questions sur l'organisation en général ?
Merci d'avance pour tout les infos .










