Organisation d'un voyage en Inde du Sud du 29 décembre au 4 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Nous sommes un petit groupe de 6 qui allons en Inde pour le mariage d'une ami (Calcutta). Nous en profitons pour faire une petite balade dans le sud de l'Inde avec comme date: arrivée à Cochin le 29 Décembre - Retour de Bangalore le 4 Janvier.

Si j'ai bien compris, une petite nuit à Cochin pour s'imprénier un peu de l'atmosphere est obligatoire et il faut aussi un peu creuser pour faire un voyage hors des sentiers battus dans les backwaters mais à part cela notre voyage est pour le moment une page blanche...

Si certains d'entre vous connaisse la région et pourrait nous donner des petits bijoux à visiter, avec idéalement, une ou deux journées dans les backwaters et ensuite profiter des plages et des temples du SUD (on m'a parlé avec insistance de Varkala, Banana island aussi mais je n'arrive pas à le trouver).

Merci bcp à tous ceux qui pourraient nous aider,

Bonne soirée Victor
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

comme je ne peux plus vous répondre (VF, c'est parfois étrange!) je ne peux que vous souhaiter un excellent voyage! étant donné que vous etes un groupe de 6 personne, il sera préférable de réserver les chambres sur tout votre trajet.

monique de kochi

(merci à la rédaction de VF de m'envoyer un MP explicatif!)
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like