Organisation d'un voyage à pied
by Tahlli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis dans une phase de reflexion, sur l organisation d un voyage (d 1 mois) pour les grandes vacances de l'année prochaine!!:)
Je n'ai pas réfléchi exactement au pays car j 'hésite ( Pérou, Cambodge, Kenya...) mais je voudrais faire une traversé du pays à pied, en stop?? ...
Bref, je cherche des idées et peut etre des personnes intéressés, bien que j ai toujours voyagé tout seul!
a bientôt
thalli 😉
salut copain 😉,
je viens de lire votre annonce sur le forum et votre offre pour 1 mois de trip via les pieds, ça m'interesse, sachant que l'an dernier en mars j'ai deja parcouru 150 km a pied 'Tunis-Sousse' et j'en ai mis 4 jours et 3h 20mn.
et depuis je cherchais un partenaire pour y revivre l'experience dans un autre coins du monde dans un autre rythme, en groupe ou en binome 🙂.
en tous cas, je serais partant pour votre itinairaire que vous planniferais :-)
pour tous autre info
merci de m'envoyés sur mon @
on pourras s'arrengés 1 pour bientot 😉
dj.scorpino@hotmail.com
merci.
by scorpino-vdj ;-)
think performance
Bonjour,
tu es un peu vague dans la découverte d'un pays mais bon je vais essayer de t'aider. j'ai une amie qui a fait le pérou et ensuite le Chili en stop et à pied etc.. Je pense que tout est possible, pour moi le plus difficile c'est les pays d'Asie à cause de la langue et surtout le coût est très important lorsque tu n'es pas accompagné d'un guide.
J'ai adoré la Jordanie, le Chili, la réunion et bien sûr le Népal enfin bref il n'y a que l'embarras du choix...Excepté les pays qui craignent actuellement exemple le Sri lanka qui est très joli à découvrir et dont la population est charmante mais pour l'instant il vaut mieux l'éviter😏
Voilà bonne préparation
soleda
Log in first, then come back to this page.