Organisation d'un voyages Kenya - Zanzibar (Tanzanie) du 15 septembre au 2 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous,

Après plusieurs jours de recherche, j'ai enfin élaboré un parcours pour un voyage au kenya du 15 septembre au 2 octobre environ. voici mon itinéraire: 15 Septembre : Depart matin Paris / Arrivée Soir Nairobi 16 Septembre : NAIROBI 17 Septembre : NAIROBI --> Nakuru 18 Septembre : Nakuru 19 Septembre : Nakuru --> Massai Mara 20/21 Septembre : Maasai Mara 22 Septembre : Maasai Mara / Amboseli 23 Septembre : Amboseli 24 Septembre : Amboseli / Tsavo Ouest 25 Septembre : Tsavo Ouest 26 Septembre : Tsavo /Monbassa /Zanzibar 27 Septembre : Zanzibar 28 Septembre : Zanzibar 29 Septembre : Zanzibar 30 Septembre : Zanzibar 1 Octobre : Zanzibar --> Nairobi 2 Octobre : Matin départ pour la France Qu'en pensez vous ? J'hésites a laisser tomber Nakuru et a remettre 1 journée dans 1 autre parc.

Voila, maintenant que j'ai mon itinéraire je ne sais pas comment faire. avez vous des contacts a me proposer pour réaliser la partie Safaris kenyane ? Des tours opérateurs ou guide qui pourraient nous accompagner du 17 au 26 ? Pour Zenzibar et retour a Nairobi ca me parait faisable toute seule, excepté se procurer les vols intérieurs.

J'ai un budget de 2500 € (vols inclus)

Merci beaucoup pour votre aide
CE Ceciletrip ·
Bonsoir, Nous on est parti au kenya et c'est une française qui habite là bàs qui nous l'a organisé.Vous pouvez la contacter via son site : www.africafun.vpweb.fr Tout comme nous elle vous proposera sûrement plusieurs circuits avec prix différent, et tout comme nous, je vous souhaite de trouver votre bonheur et de passer de belles vacances dans ce pays magnifiques! Cécile
SC Scubadamiss ·
Bjr, Je confirme les dires de Cécile. Nous aussi avec mon mari on est parti et notre séjour a été organisé par Emilie www.africafun.vpweb.fr qui bosse pour une compagnie de safari basée à mombasa......C'était superbe. Elle est disponible, et te conseillera. Pour les billets intérieurs, elle s'est occupée de tout également. Concernant le vol long courrier depuis Paris, nous on avait prit Ethiopian Airline, mais je sais que Kenya airways et Virgin font de bons prix aussi. Bonne préparation!!
scubadamiss
LI Liliemumue ·
Merci a tous pour vos conseils, j'ai envoyé pas mal de demande par mail, j'attends les réponses et je vous en parle. Sinon par rapport a mon budget, qu'en pensez vous ? ( Bien sur je n'inclus pas les extras)
KU Kuls ·
Bjr, pour le budget, vous n'avez pas besoin de si'inquieter, ce que vs n'avez qu'a faire"marchandage..si c'est plus que prevu mais je crois pas que ca depasse votre budget....avec erick on a paye 25% de la somme est le retse au depart du safari..merci

bon voyage
JO Jos33 Regular ·
Bonjour,

Très beau programme, mais j'ai peur qu'il ne dépasse largement votre budget. Pourquoi ne pas faire uniquement un safari au Kénya et quelques jours de plage à Diani, la plus belle plage de l'Afrique de l'est. Je vous donne l'adresse d'un TO francophone, en privé, qui saura vous conseiller et vous organiser un séjour en rapport de votre budget.

Cordialement
Jos33

Similar discussions

You might also like