Organiser un rallye de quad au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
dans le cadre de mon projet de bts, je voudrais organiser un rallye de quad au sud du maroc, alors pour mener a bien ce projet je souhaiterais avoir des conseils et quels sponsors pourrai je contacter??

merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
un désastre polluant de plus !
PI Pilote70 Regular ·
[;)] Bonsoir Mimouna, si je px me permettre, moi je te suggererais pour ton BTS pense plutot a projeter un RAID qui va ds un sens HUMANITAIRE ex: materiaux scolaires, vetements, ....ce que bcps d'enfants attendent de nous et non penser a s'eclater et venir salire ou polluer leurs splendide region qui manquent deja assez d'hygiene !!!! Bien a toi .
Rach. stibardrach@hotmail.com /
AB Abrahamzak ·
Messieurs,

Dans le cadre d’un partenariat entre nos deux structures, je me permet de me présenter Mr ABRAHAM ZAKARIA professionnel en relations commerciales internationales, Vu votre annonce, qui a beaucoup retenu notre attention je reste convaincu que Chez nous a OUARZAZATE (MAROC) vous est familièr, en fait, il s’agit de cette vaste région du sud marocain qui recèle d'incomparables splendeurs naturelles, Ouarzazate évoque à la fois les contreforts sud du haut atlas et la proximité du désert, D’ innombrables Casbahs en pisé, des montagnes et plaines arides, des vallées et oasis parcimonieusement verdoyants, des palmeraies et des villages faits de terre rouge ou ocre...c’est un peu a quoi ressemble note site touristique. Ci jointe des photos et jugez par vous même et a vous le dernier mot. Nous comptons avec votre professionnalisme en matière, redonner a césar ce qui est a césar, et par votre assistance nous comptons lancer dans sa première édition LE FESTIVAL DE HENE. Bienvenue a vous.

Nous vous invitons a exploiter notre grand site touristique au SUD DU MAROC. Ce site touristique a Ouarzazate dans le sud du MAROC est un vrai coin de rêve dans un immense champ de palmiers au bord d’une rivière (Oued Daraa). Cet endroit est visité par des milliers D’Européens, asiatique et Américains soit pour le cinéma soit pour les rallyes auto moto.

Nous vous invitons a vous joindre a notre stratégie de créer le premier FESTIVAL de HENE (Tatouages) on compte inviter les plus grandes griffes du monde textile habillement, (Premier défilé de mode sur sable) et des organisateurs de RALLYE pour fêter l’événement de lancement de ce FESTIVAL DE HENE. Dans la perspective de vous lire TOUTE L’EQUIPE COMMERCIALE vous souhaite bonne réception.

ABRAHAM ZAKARIA 0021268678136
AM Amgoun2 Regular ·
Quelle plaie les quads dans le Sud du Maroc ; J'en ai croisé deux trois convois ! Vraiment le truc de mimiles et qui fait un boucan .....[:(] Pitié !
Le but du voyage c'est de voyager . Parole Tzigane
PE Petittailla Veteran ·
bonjour mimouna, pitié, je t'en supplie, arretez avec les quads surtout dans un pays comme le maroc ou il y a 1OOO choses interessantes a faire. on peut aussi se faire plaisir en faisant plaisir aux autres, le maroc ce n'est pas de quad qu'il a besoin et les touristes non plus. a part les boffs! excuse moi mais je n'ai pas pu m'empecher.
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
SI Simomo ·
slt je posséde un gite d'étape sur la route entre agadir et tafraout si ca vous interesse
que la paix reigne au monde entier
JF Jf34 Regular ·
tiens regarde là cette année il y a une ouverture au quads dans la foulé http://www.outback-challenge.com/

j'ai un pot handi qui fait du 4x4 et du quad, vu le manque d'ouverture d'esprit de certain bobo ecolo sur le forum, il a un blog et je peux te communiquer l'adresse par mail si tu veux
http://audigierfamily.spaces.live.com/
JF Jf34 Regular ·
[;)] Bonsoir Mimouna, si je px me permettre, moi je te suggererais pour ton BTS pense plutot a projeter un RAID qui va ds un sens HUMANITAIRE ex: materiaux scolaires, vetements, ....ce que bcps d'enfants attendent de nous et non penser a s'eclater et venir salire ou polluer leurs splendide region qui manquent deja assez d'hygiene !!!! Bien a toi .

qui a dit que les deux n'était pas compatible!!!!
http://audigierfamily.spaces.live.com/
TI Titou92 ·
salut,

You might also like