Organiser un voyage au Machu Picchu pour des Péruviens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je suis marié avec une péruvienne, et avant qu'elle vienne me rejoindre en France (d'ici quelques mois) j'aimerais lui organiser un petit tour au macchu picchu pour elle et sa mère. Les deux sont donc de nationalités péruviennes. Je sais qu'il y a des tarifs très avantageux pour ce qui est des moyens de transports et du billet d'entrée... Seulement, je ne sais pas trop où m'adresser car sur le site perurail ils ne donnent que les disponibilités pour les touristes... Elles partiraient de Lima, de la même façon y a t-il des billets d'avion à prix raisonnable? Ou bien c'est jouable en bus de nuit? Si quelqu'un a des infos ou des idées, je suis preneur! Je veux bien contacter une agence si quelqu'un a un contact sur place qui ne va pas me faire payer 3 fois plus cher au final... :s Merci
ZU Zuri Regular ·
Hola

Pour acheter les billets dans le train local de Peru Rail (que pour des peruviens) il faut le faire directement a la gare de train a Cusco (San Pedro) avec la carte d'identité peruvienne et a partir de 5 jours avant le date de départ, c'est pas possible le faire par internet.

Pour les billets d'avion, c'est sur Lan Peru et Taca qu'il y a des tarifs pour avantageusses pour les péruviens.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

pour tout ce qui les billets de train , de bus et d'avion pour les péruviens = N° de DNI
PI Pilula ·
Bonjour et merci de vos réponses! Une idée des tarifs? (avions, trains, entrée du site...) Merci
ZU Zuri Regular ·
Hola

Pour les billets d'avion tu peux aller sur les sites de Lan et Taca pour avoir les prix selon les dates que tu veux.

Pour le train, le trajet Ollantaytambo-Aguas Calientes-Ollantaytambo, c'est S/. 20 soles par personne (6€). Le billet pour le Machupicchu pour les péruviens c'est S/. 64 soles et le Boleto Turistico pour visiter Cusco coute S/. 70 soles.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".

Similar discussions

You might also like