Organisme sur l'aide aux animaux maltraités au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous je recherche toute info sur les asso ou organisme qui viendraient en aide aux animaux maltraité aux vietnam . J aimerais pouvoir correspondre avec toute personne ayant eu une experience dans ce genre de structure quel que soit le pays.
MM Mmedupont Regular ·
j ai vu des animaux mal traite au canada, en france et aux etats unis quand on s acharne a les garder en vie quand ils sont souffrant j ai jamais vu ca dans un pays pauvre!!!
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
AN Animfree ·
faut pas croire que des especes ne disparaisse pa au vietnam il ya aussi du braconage intensif la bas je ve juste protéger les espece en voi de disparition et découvrir le monde en meme temp ce k il ya c'est k on voit juste la misere humaine dans ces pays mais les especes ki disparaisse jamais jai pa le coeur daider les humain mais je fais mon possible pour les animaux ke lon massacre
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour Avant tout je pense que bonne bonne foi ne peut etre mise en cause C est vrai que le mot"maltraités" pretent à confusion Si c est égorger une coq ou poule pour les manger a la fete du TET, abattre dans les fetes des vaches ou boeufs sans observer les règles édictées en France correspondent à la maltraitance, vous aurez bcp bcp a faire par contre pour les espèces en voie de disparition ce n est pas des idées sur l écologie, ni la défense de la nature qui vont faire changer les habitudes Par contre pour les habitants des pays concernés ou il ya braconage et deforestation, s ils apercoivent un intéret pour leur survie et meme l amélioration de leur vie a protéger et defendre flore et faunes ( par exple pour développer lun bon tourisme) çà ira tout seul, je pense. le gouvernement du VN est conscient de ces problemes et lutte contre ces fléaux Sanction trés sévères meme plus qu en France Mais si l on associe les gens a la lutte ce sra mieux Mais je pense que tout le monde le sait déjà VZ

Similar discussions

You might also like